Overkill (USA) >> Overkill (USA) : Nouvel extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 04 Avril 2023 - 19:37:37
uglyman dit : je ne suis pas possédé c est hyper flagrant, faut l admettre, le début à la batterie, le riff, c'est du metallica à 100% , maintenant faut savoir écouter de la musique. Tu ne va pas me dire que cela ne s entends pas!!!!! c'est comme le nez au milieu du visage.ça ressemble d autant plus que c est dans la lignée du dernier .

 

 J adore... Overkill sort un album le même jour que celui de Metallica, et ils arrivent même, d apres tes pensées, a faire un morceau qui ressemble a un album pas encore sorti.. C'est génial ! 

oh... Disons que quand on sait ecouter de la musique comme tu sais le faire mieux que nous autres a priori, on peut se dire que peut etre ils jouent dans un style ou un genre un peu similaire depuis 40 ans quoi...broken heart

C'est comme dire que Metallica ressemble a des dizaines de groupes auxquels ils ont piqués ses riffs quoi, tu vois, quand on sait ecouter de la musique ça, on l entend par contre. 

Vivement le 14 Avril qu on entende les nouveaux albums de Metaloverkilla. 

 



Mardi 04 Avril 2023 - 20:07:15

Metallica étant par essence le plus grand groupe de musique de l'univers et de tous les temps, ayant d'ailleurs même inventé le principe de la propagation des ondes sonores et du bruit organisé, je ne vois même pas l'opportunité de les comparer aux misérables Overkill, lesquels se contentent d'être un excellent groupe de Thrash dont les pauvres fans incultes en sont réduits à attendre la sortie de l'album pour savoir si, lui aussi, sera grandiose et titanesque

Pour en revenir au sujet, voilà un disque qui s'annonce honnête et solide, comme bien souvent chez les New-Jersiais, à défaut d'être révolutionnaire – ce qu'on ne leur demande absolument pas. Nul n'est besoin d'être prophête pour deviner quel sera le meilleur album de Thrash dans les bacs le 14 avril prochain.

Merci pour la niouze ! :)



Mercredi 05 Avril 2023 - 09:33:05

Puisque l'on va comparer les deux opus respectifs d'Overkill et Metallica qui sortent leurs albums en même temps, je suis prêt à parier que celui d'overkill sera meilleur. Tout simplement parce que leurs derniers albums sont de bien meilleurs qualités que ceux de Metallica y'a pas photo.



Mercredi 05 Avril 2023 - 11:43:57
witchfucker dit : Exceptées les dix premières secondes de batterie qui font un peu penser à Am I Evil, je ne vois pas trop la ressemblance avec Metallica ! faut croire que je ne sais pas écouter la musique.....

 

D'autant plus que "Am i evil?" est un morceau de Diamond Head et non de Metallica...  laugh

 



Mercredi 05 Avril 2023 - 11:51:09
PhuckingPhiphi dit : Metallica étant par essence le plus grand groupe de musique de l'univers et de tous les temps, ayant d'ailleurs même inventé le principe de la propagation des ondes sonores et du bruit organisé, je ne vois même pas l'opportunité de les comparer aux misérables Overkill, lesquels se contentent d'être un excellent groupe de Thrash dont les pauvres fans incultes en sont réduits à attendre la sortie de l'album pour savoir si, lui aussi, sera grandiose et titanesque Pour en revenir au sujet, voilà un disque qui s'annonce honnête et solide, comme bien souvent chez les New-Jersiais, à défaut d'être révolutionnaire – ce qu'on ne leur demande absolument pas. Nul n'est besoin d'être prophête pour deviner quel sera le meilleur album de Thrash dans les bacs le 14 avril prochain.Merci pour la niouze ! :)

yes

 

 



Mercredi 05 Avril 2023 - 11:51:52
Madness77 dit : Puisque l'on va comparer les deux opus respectifs d'Overkill et Metallica qui sortent leurs albums en même temps, je suis prêt à parier que celui d'overkill sera meilleur. Tout simplement parce que leurs derniers albums sont de bien meilleurs qualités que ceux de Metallica y'a pas photo.

yes

 

 



Mercredi 05 Avril 2023 - 16:54:47

Absolument, Gorsica ! du coup si on exclut les reprises il reste pas bezef comme matière à comparaison. En tout cas vivement que le prochain Legion of the Damned sorte dans les bacs que l'on puisse entendre à quel points les fabuleux Horsemen ont été une fois de plus ignominieusement plagiés. 



Mercredi 05 Avril 2023 - 17:27:33

je suis obligé de vous donner la réponse tellement vous êtes pas bon , i am evil n a rien é voir la dedans, preuve que vous n avez pas d oreilles, écoutez juste les titres du futur nouvel album, hé oui corsica, on connait un tiers du nouvel album, alors tes remarques je penses que tu peux te les garder et écoutes bien if darknesshas a son et compare le tu verras, si tu sais écouter que c est flagrant. Alors bien sur, je n ai jamais parler de copie ou de comparaison, j ai dit ça sonne comme du metallica, nuance!! Quand a overkill s'il devait sortir le même jour, ce serai une grave erreur car celui ci n'aurait absolument aucune chance d'être remarqué. Overkill est un très bon groupe mais à la différence de metallica, ils se sont enlisés dans leurs styles, qui intéressent un clan de fans sans en réunir d autres, alors qu'avant ils proposaient des albums originaux comme i hear black, wfo, la première décennie était vraiment grandiose puis il y a eu ces nombres incessant de changement comme chez annihilator qui fait que ces groupes pennent a sortir la tête de l eau, il y a une dizaine d année, overkill était obligé d'être sur la route pour se faire un salaire tout comme kréator. Ne comparons pas ces 2 légendes 

 



Mercredi 05 Avril 2023 - 19:12:41

Je vous laisse les gars…



Jeudi 06 Avril 2023 - 09:00:21
uglyman dit : je suis obligé de vous donner la réponse tellement vous êtes pas bon , i am evil n a rien é voir la dedans, preuve que vous n avez pas d oreilles, écoutez juste les titres du futur nouvel album, hé oui corsica, on connait un tiers du nouvel album, alors tes remarques je penses que tu peux te les garder et écoutes bien if darknesshas a son et compare le tu verras, si tu sais écouter que c est flagrant. Alors bien sur, je n ai jamais parler de copie ou de comparaison, j ai dit ça sonne comme du metallica, nuance!! Quand a overkill s'il devait sortir le même jour, ce serai une grave erreur car celui ci n'aurait absolument aucune chance d'être remarqué. Overkill est un très bon groupe mais à la différence de metallica, ils se sont enlisés dans leurs styles, qui intéressent un clan de fans sans en réunir d autres, alors qu'avant ils proposaient des albums originaux comme i hear black, wfo, la première décennie était vraiment grandiose puis il y a eu ces nombres incessant de changement comme chez annihilator qui fait que ces groupes pennent a sortir la tête de l eau, il y a une dizaine d année, overkill était obligé d'être sur la route pour se faire un salaire tout comme kréator. Ne comparons pas ces 2 légendes  

Je suis pas du tout de ton avis quand tu dis qu'overkill s'enlise dans son style je n'ai pas l'impression qu'ils sortent à chaque fois le même album bien que ce soit du Thrash il y a pas mal d'éléments heavy et rock dans leur musique. Au moins ils ont su rester agressif contrairement à Metallica qui ronronne depuis des années, on verra sur leur dernier album si il y a un regain de jeunesse mais je m'attends pas à une tuerie non plus.