Overkill (USA) >> Overkill (USA) : Nouvel extrait
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 03 Avril 2023 - 17:08:30

Les Thrashers vétérans au crâne ailé nous proposent en écoute un nouveau titre de leur album "Scorched" prévu le 14 avril prochain.

 







 


Source : https://www.nuclearblast.com/fr/band/news/overkill-release-visualizer-for-second-single-wicked-place-32143

Lundi 03 Avril 2023 - 17:17:44

Je suis pas emballé pour le moment par les morceaux proposés, je croise les doigts pour que l'album soit supérieur à ces 2 morceaux 



Lundi 03 Avril 2023 - 17:30:40

Ca fait très metallica la moitier du morceau, bien sympa!! 

 



Lundi 03 Avril 2023 - 19:02:27
uglyman dit : Ca fait très metallica la moitier du morceau, bien sympa!!  

 

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allais dire ça  

 



Lundi 03 Avril 2023 - 19:38:04

Il n y a rien de drôle, on enleve la voix et le style de compos est très proche d'un titre de metallica, réécoute tu verras , bien sur la deuxième partie c est tout autre chose 



Mardi 04 Avril 2023 - 06:01:13
uglyman dit : Il n y a rien de drôle, on enleve la voix et le style de compos est très proche d'un titre de metallica, réécoute tu verras , bien sur la deuxième partie c est tout autre chose 

 

Ha oui on enleve la voix, on change le nom du groupe, le nom des musiciens et c est plus le meme groupe en effet ???? Tu es possèdé l ami.

 



Mardi 04 Avril 2023 - 10:14:58

Ah j'aime bien ce 2e morceau un peu moins rentre dedans que le précédent mais overkill sait varier le tempo, le son de la batterie claque bien je trouve. 



Mardi 04 Avril 2023 - 10:20:18
GorsicA dit :
uglyman dit : Il n y a rien de drôle, on enleve la voix et le style de compos est très proche d'un titre de metallica, réécoute tu verras , bien sur la deuxième partie c est tout autre chose 
 Ha oui on enleve la voix, on change le nom du groupe, le nom des musiciens et c est plus le meme groupe en effet ???? Tu es possèdé l ami. 

Oui d'autant que si tu enlèves la voix unique de gargouille de blitz je me demande si le groupe ne serait pas dans l'anonymat depuis longtemps. 

 

 



Mardi 04 Avril 2023 - 18:22:48

je ne suis pas possédé c est hyper flagrant, faut l admettre, le début à la batterie, le riff, c'est du metallica à 100% , maintenant faut savoir écouter de la musique. Tu ne va pas me dire que cela ne s entends pas!!!!! c'est comme le nez au milieu du visage.ça ressemble d autant plus que c est dans la lignée du dernier .



Mardi 04 Avril 2023 - 18:38:58

Exceptées les dix premières secondes de batterie qui font un peu penser à Am I Evil, je ne vois pas trop la ressemblance avec Metallica ! faut croire que je ne sais pas écouter la musique.....