| myersmichael dit :
Oui on était trois dans la salle de cinéma à la séance de 22h. Je me suis mi à fond dedans en me laissant emporter par le film. Au bout d'une heure j'en pouvais plus. |
| Miskatonic dit : @Triton : à mon avis, ça va au delà de l'esthétique ce film. C'est surtout l'authenticité, quasi documentaire, alliée à cette aura de suspicion maléfique qui baigne tout le film, qui rend The Witch particulièrement anxiogène et viscéral, pour peu qu'on ne soit pas hermétique à sa narration bien sur. |
Ah c'est joli oui, les décors les costumes sont somptueux, par moments on se croirait dans une toile de maitre... mais qu'est ce que je me suis fait chier !
| King_Triton dit :
Cela dit, ça ne peut pas être pire qu'un film que j'ai vu en 2015 The Assassin : Oh putain mais faut y aller avec sa couette et son oreiller, c'est pas possible !! Ah c'est joli oui, les décors les costumes sont somptueux, par moments on se croirait dans une toile de maitre... mais qu'est ce que je me suis fait chier !![]() |
| King_Triton dit : Cela dit, ça ne peut pas être pire qu'un film que j'ai vu en 2015 The Assassin : Oh putain mais faut y aller avec sa couette et son oreiller, c'est pas possible !! Ah c'est joli oui, les décors les costumes sont somptueux, par moments on se croirait dans une toile de maitre... mais qu'est ce que je me suis fait chier ! |