Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Décembre 2006 - 23:33:53
ben dernièrement je cours dans tout les magasins du genre "easy cash" ou "cash converters" ou parfois on trouve des collection pas mal... Notemment en ce moment sur Niort (79) quelqu'un à vendu tt ces megadeath et on peut les avoir a 3 euros l'album... hier je me suis acheter les deux SUPER JOINT (phil anselmo post pantera) pour 5 euros.... plutot heureux le Tene !!!!!

Dimanche 03 Décembre 2006 - 01:58:05
Pour les cd courants comme les Immortal, les mayhem, darkthrone, bathory, metallica.. et autres, il y a la fnac. Pour les petites affaires super [Des cd assez rares et des occases vraiment simpa] c'est Gilbert joseph.
Sinon je commande aux differents labels [Pas UN label donné, celà dépend vraiment, Prods et tout enfin] et aux groupes directement comme ça ce passe assez souvent via leur site ou quand on croise certains à Paris ou autre [ça c'est passé pour Dead By Wednesday, AVM, Great Blood, Melwosia, Crimson Moon...]. Voilà.

Dimanche 03 Décembre 2006 - 20:07:47
Je fais la même chose que toi Tenebralux , quand on a un budjet limité ....

Dimanche 03 Décembre 2006 - 20:16:30
be nj n'achete po, je telecharge tout gratos sur emule, j sait illegal, mais c cool puiske chui anti-system, anti-humain, anti-religion....... alors ca me fais du bien de faire mal autour de moi0

Dimanche 03 Décembre 2006 - 20:17:57

citation :
deathsouth dit : be nj n'achete po, je telecharge tout gratos sur emule, j sait illegal, mais c cool puiske chui anti-system, anti-humain, anti-religion....... alors ca me fais du bien de faire mal autour de moi0

a ouai en quelques sorte t'est un terroriste 0

Dimanche 03 Décembre 2006 - 22:02:26
@death south: Avec ça, tu es un rebel waou, mais réfléchis. Les grands groupes s'en fouttent [Concerts t shirts... ils se font a max de thune] donc tes actions (plutot innactions) pénalisent les petits groupes (parfois exelents) qui essayent de survivre... On dis beaucoup de chose, mais c'est celà qui tue les petits groupes.

Lundi 04 Décembre 2006 - 13:17:51
Je profite de ce topic pour vous demander si certains connaîtraient les références d'un équivalent lyonnais de Dysphorie. J'ai en effet emménagé à Lyon depuis quatre mois, et les seuls distributeurs de disques ayant pignon sur rue sont la Fnac et Virgin; pas vraiment l'idéal pour trouver des albums moins grands publics que le dernier Evanescence. Si vous avez des adresses de disquaires lyonnais axés métal et extrême, je suis donc preneur!
Merci d'avance.

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 21:23:16
Je vais faire un peu de pub pour un disquaire Nantais,  Ifern An Naoned, c'est vraiment sympa, en plus le site est accompagné d'une section VPC : www.ifern-an-naoned.com

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 23:58:07
je vois qu'on va au même disquaire...
adresse incontournable de tous les nantais et environs. VPC au point (hé oui un peu de pub) http://www.ifern-an-naoned.com/

Samedi 10 Fevrier 2007 - 00:11:06
Sérieux Sadorna, t'es de Nantes ? Moi je suis de Donges, la ville de nazes avec la raffinerie