Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Novembre 2006 - 15:00:59
Vous m'hallucinez avec vos médiathèques. Chez la mienne j'aurait beau chercher, il y a que dalle en Metal.

Mercredi 15 Novembre 2006 - 19:31:10
ma mediatheque doit etre plus remplie en black metal qu'un virgin ou une fnac lambda .bon ok ca compte pas elle est a bergen

Mercredi 15 Novembre 2006 - 22:26:40

citation :
gutok dit : ma mediatheque doit etre plus remplie en black metal qu'un virgin ou une fnac lambda .bon ok ca compte pas elle est a bergen

ouai en gros t'est jammais en cours de Cd à écouter 0

Mercredi 15 Novembre 2006 - 22:51:22
ben disons qu'a coup de 10 cds par jour ,ca peut aller vite a épuiser...

Jeudi 16 Novembre 2006 - 17:34:31
lol moi je met deux semaines à écouter donc ca mirait bien...mais dans ton cas 0

Jeudi 16 Novembre 2006 - 18:34:29

citation :
gutok dit : ben disons qu'a coup de 10 cds par jour ,ca peut aller vite a épuiser...

10 Cds par jour... C'est un peu débile je trouve. Moi un 1 seul cd je met au moins 1moi à le connaitre et quand j'aime pas sur l'instant j'y reviens plus tard  sauf si de suite je vois que c'est une pôve merde genre tous les albums blacks baclés (j'ai pas dit avec une prod crado j'ai dit baclés!)
Ecouter 10 Cds par jour à part pour ce la pété sur SoM j'en vois pas l'interet.
Ca me fais penser aux mecs qui ont des listes de groupes favos qui font trois kilomètres soit ils ont plus de 25ans soit ils rajoutent un groupe après une ou deux écoutes du cd et ensuite il va prendre la poussière dans le tirroir jusqu'à la fin de ses jours.

Retour au sujet...

Jeudi 16 Novembre 2006 - 22:20:26
je prends 10 cds par jour parce que je les mets sur le pc...

Dimanche 19 Novembre 2006 - 12:08:37
moi j'en commande pasje peux pas

Samedi 02 Décembre 2006 - 16:19:24
A grenoble, on a le backstage, ils dealent des trucs assez rares ( dont
un coffret de rammstein limité à je sais pu combien d'exemplaires...
mais ca reste du r+ )....

Mais rien ne vaut mumule, pis quand à trouver des démos de Bm
underground limité à 150 exemplaires, fautes d'avoir de tres bonnes
relations ca reste utopique

Samedi 02 Décembre 2006 - 21:28:04
Les shows, c'est la meilleur place ou acheter les cds quant à moi, t'as des cds et un show pour pas trop cher (dépendant du show aussi). Mais pour le underground Québecois, ça revien à moins de 30$ (env 25 Euros). C'est bien, c'est le prix d'un cd ordinaire et tu a un show en plus. En plus, il n'y a pas de taxes...

Sinon, j'achète mes cds au Freesonrock, un magasins de ventes d'importations métal et progressif à Montreal, mais bon, ça j'imagine que ça vous vous en foutez un peu, pour le nombre de fois ou vous aller venir par chez nous acheter du métal.