Discussions sur le Metal >> Ou trouvez vous vos cd?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Septembre 2006 - 12:08:09
a planete saturne ou je sais plus ou

Dimanche 03 Septembre 2006 - 12:25:42

citation :
SvartKald dit : Ouais, ifern c'est bien. Mais c'est un peu pommé.

Tu es de Nantes Svartkald ?

Dimanche 03 Septembre 2006 - 12:33:24
J'étais l'année dernière ouais. Mais plus maintenant, et c'est bien dommage

Mardi 05 Septembre 2006 - 03:02:21
Bon moi je suis de Montréal(Vive Montréal et le Québec lol),je vais au freeson rock,c'est la milleure place que vous pouvez y aller si jamais vous avez la chance d'y visiter.HMV et Archambault c'est rien à comparer avec freeson rock.

Mardi 05 Septembre 2006 - 23:34:14
Moi, je me pricure mes CD dans un magazin énoooooorme pour ce qui est du metal. Il est tenu par des metalleux, on voit même des photos de steve Harris, Iron Maiden dans le magazin (je veux dire, qui sont passés dans le magazin). Il y a des dédicaces de plein de groupes : fairyland, dream theater, mayhem...........

Ce magazinfait vend les CD toujours moins cher qu'à Virgin ou à la FNAC.

Ce magazin se trouve à Nice (dans la rue Lepante pour ceux qui connaissent....),et il s'appelle "Hit import". On y trouve (quasiment) ce que l'on veut. Le seul truc qu'ils n'ont pas réussis à me dénicher, commander, c'est le groupe Russe de folk metal Arkona.

Trés bon magazin, avec des super vendeurs.

Mardi 05 Septembre 2006 - 23:40:47
Moi toujours sur le net,je paie moins cher et je trouve ce que je veux (adipo,price minister,ebay...)

Mercredi 06 Septembre 2006 - 12:56:48

Moi je vais bien souvent les acheté à Campus, dans le centre ville ou quand je trouve pas là bas je commande sur internet.

Mardi 19 Septembre 2006 - 09:18:53
Je commande mes cd chez adipocère quand j'ai le flemme de me déplacer, sinon je vais jusqu'à Sainte en Charente-Maritime (pour ceux qui ne connaissent pas), on a la chance d'avoir un très bon disquaire metal du nom d'Adrenalyn record, ils ont un site pour ceux que ça intéressent, pas très complet pour le moment, mais on peut toujours leurs commander directement....

Mardi 19 Septembre 2006 - 10:01:08

citation :
morgothduverdon dit : Moi, je me pricure mes CD dans un magazin énoooooorme pour ce qui est du metal. Il est tenu par des metalleux, on voit même des photos de steve Harris, Iron Maiden dans le magazin (je veux dire, qui sont passés dans le magazin). Il y a des dédicaces de plein de groupes : fairyland, dream theater, mayhem...........

Ce magazinfait vend les CD toujours moins cher qu'à Virgin ou à la FNAC.

Ce magazin se trouve à Nice (dans la rue Lepante pour ceux qui connaissent....),et il s'appelle "Hit import". On y trouve (quasiment) ce que l'on veut. Le seul truc qu'ils n'ont pas réussis à me dénicher, commander, c'est le groupe Russe de folk metal Arkona.

Trés bon magazin, avec des super vendeurs.

ce que j'ai surtout remarqué c'est la photo Metallica avec Burton !
J'ai toujours eu envie de frapper celui qui a une touffe de cheveux frisés enorme,parce que je le vois sur toutes les photos dont on parle  0
J'ai toutjours revé d'habiter sur Lepante : Hit Import ,SB ,Guitare Maniac ,le ptit supermarché ,le bar-tabac ,la location de dvd , le point presse ,a 1 minute de Jean Medecin et a 5 du Vieux .Y a tout ce qui est necessaire a l'epanouissement dans cette rue.Lepante c'est le paradis a Nice

Mercredi 27 Septembre 2006 - 16:28:28
Ouais, c'est clair, le PARADIS!!!!!!!!! Je suppose donc que tu est de Nice... La scéne metal y est plutôt prolifique (Nohellia, Assacrentis, Krysalyd, Artefact, Sorrow, et j'en passe....)
(Fin du hors sujet...)