je m'incruste
Bon je pense que le sujet met a jour une vrai hypocrisie, les cd sont hypers cher tout le monde le sait, mais la ou c'est le plus drole c'est l'avenement du mp3: ils vendent des i-pod avec 30 go de memoire ils croient vraiment que les gens vont acheter pour 30 go de musique (faut etre utopique) ils vendent des graveur de cd dvd. Et apres ils se plaignent des telechargements d'autant plus que leur site legale de musiques sont derisoire prenez emule par exemple la bibibliotheque qu'il propose et immense, les cd deja organises discographie disponible avec les images et tout que demander de plus. Puis pour ces pauvres artistes qui se plaignent des vilains telechargeurs je crois que ces des hommes normaux donc eux ils ne doivent pas se priver non plus je penses

La ou ils feront leur preuves ces les concerts. Et pour cette loi d'abonnement je pense que c'est pas si mal. Tout le monde n'a pas d'argent pour se payer le luxe d'acheter des cd (quand on voit le prix de la vie)
Donc je suis plutot pour le telechargments car comme les livres et compagnie je crois que tout le monde devrait y avoir acces. Et les artistes bein

si ils aiment vraiment la musique ils en feront par plaisir et travaillerons a cote. La plupart des gens de SOM ne trouve pas que les musiciens qui vendent des disques=commercial=merde.