Death Metal >> Où trouver des fans de death mélodique en France ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Mars 2011 - 18:52:02
Salut

Je me présente vite fait, vu que je suis nouveau ici. J'ai 23 ans, je suis bassiste fan de death mélodique(Dark Tranquillity, In Flames, Insomnium pour mes préférés), et je suis dans le Sud, sur Narbonne dans l'Aude.

Chez nous (à Narbonne) c'est plutôt Hardcore (et tout ce qui fini en "core" ) concernant le style métal dominant, il n'y qu'un Seul groupe de death (mes potes d'Ysun), mais c'est plutôt le coté Brutal du death. Niveau death mélodique, bah de fan du style, je me sens un peu beaucoup Seul .

J'aimerai savoir quels sont les lieux, en France, où il y a une bonne communauté death mélodique?

Dimanche 06 Mars 2011 - 19:57:07
Bonjour, bienvenue sur Spirit of Metal !

Tu prévois de déménager si tu trouves une région plus attirante ?

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:00:32
faut chercher un peu, yen a à tous les coins de rue des "fans" de death mélo

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:26:43

citation :
PsyStorm dit : faut chercher un peu, yen a à tous les coins de rue des "fans" de death mélo

C'est vrai. Le Death Mélodique ça plaît à énormément de monde.
Tu m'aurais demandé des gens qui écoutent du Viking Black Pagan tendances Ambiant Atmo-médiéval, je t'aurais aiguillé mais là...

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:30:20
Tu ferais mieux de poster ça dans le forum des rencontres sommiennes

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:41:47

citation :
PsyStorm dit : faut chercher un peu, yen a à tous les coins de rue des "fans" de death mélo

Sous les gros cailloux, les vieilles souches, ça se cache ces petites bêtes

Lundi 07 Mars 2011 - 00:45:08
ahahah celle là sous les cailloux je la sortais pour les gratteux avant, "tu soulève un cailloux, et pof t'as des gratteux ^^".

Bah non sérieux vers chez moi dans ma petite ville (50000 habitants ), on se connait à peu près tous les métalleux, et ya pas grand monde pour le death mélodique.

J'envisage pas de changer de ville pour ça, mais vu que je suis étudiant et qu'il me reste quelques années à faire encore, et que je risque sans doute de devoir changer de ville d'études, c'est un élément qui peut jouer pourquoi pas, je me Dis autant aller là où il y a ce que j'aime dans la mesure du possible.

Quand je vois certains de mes potes death Brutal, ils sont tous à fond dans leurs trucs, sur la même longueur d'onde et tout, bah j'aime le Brutal (plus ça va plus j'ai envie d'en jouer en groupe d'ailleur ), mais ma vraie passion c'est le death mélodique, et j'ai pas grand monde pour partager cette passion de la même manière. Une passion c'est fait pour être partagé

Lundi 07 Mars 2011 - 00:51:28
En fait mon style c'est vraiment le death mélodique scandinave, de Gothenburg à la Dark Tranquillity ou In Flames (surtout Dark Tranquillity)

Lundi 07 Mars 2011 - 01:03:20
je peut trouver un gratteux de death mélo à la limite on fait un échange et tu m'en envoi de Brutal death?

Lundi 07 Mars 2011 - 01:24:51

citation :

Je pense que c'est le style de Metal le plus populaire du moment.
Le Deathcore et le Death Mélodique sont tout deux très populaire ces temps-ci.