Death Metal >> Où trouver des fans de death mélodique en France ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mars 2011 - 17:21:36
Bah en fait (pour le peu de groupe de death mélo que j'ai vu en concert) j'ai plus souvent vu death mélo à là Soilwork qu'à la Dark Tranquillity par exemple (c'est pas du tout la même approche), ce que je cherche vraiment c'est plus comme Dark Tranquillity ou Insomnium, enfin c'est mon ressenti perso. Je suis vraiment blasé de ne trouver personne sur ma ville, où alors les gens connaissent un peu et aiment bien mais me proposent assez rapidement des trucs qui vont du Deathcore vers le Hardcore, et là échec Effectivement je cherche un gratteux de death mélo en rythmique pour mon tout jeune groupe de death mélo. J'ai déja proposé au rythmique d'Ysun (notre groupe de Brutal local qui est d'ailleur inscrit aussi sur SOM)qui est ouvert à ce style mais il se concentre sur Ysun et le soliste aussi.
Comme brutaux je peux demander aux membres d'Ysun, s'ils en connaissent pas, je les connais très bien surtout le batteur et le frontman qui sont de très bons potes depuis longtemps.