Metal Québec >> Où achetez-vous vos cds?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Avril 2011 - 01:47:45
Ouais j'ai regardé un peu vite... les rabais sont intéressant mais c'est le choix de groupes qui me déplait. Quoi que avec avec du temps peut-être je vais trouver des groupes que j'aime. Mais je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de Heavy/Power (mon choix de prédilection0)

Jeudi 28 Avril 2011 - 02:23:31
Et y'a pas moyen de classer les CDs, vynils par ordre alphabétique? Ça me tente pas vraiment de chercher pour toutes les pages :|
Mais oui ça a l'air vraiment bien, je vois déjà quelques items intéressants.

Jeudi 28 Avril 2011 - 14:29:21

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit : Ouais j'ai regardé un peu vite... les rabais sont intéressant mais c'est le choix de groupes qui me déplait. Quoi que avec avec du temps peut-être je vais trouver des groupes que j'aime. Mais je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de Heavy/Power (mon choix de prédilection0)

y font surtout dans le thrash/black/death metal effectivement !

Pour ma part, malgré le choix restreint pour le 10 cds pour 50$, en prenant la peine d'écouter les groupes avant de commander, j'me suis rendu compte que j'allais devoir faire des choix parce que plusieurs me semblaient intéressant. outre les Bestial Mockery et Nocturnal Blood qui sont plus connus, dans le black/thrash y'a Ravencult qui m'a impressionné, Gospel Of The Horns et Dishammer aussi. sinon, j'ai réussi à trouver le fameux to the nameless dead que je trouvais nul part...magnifique ! et Acid Witch a sorti son dernier album avec hell's headbangers. pour les fans de doom/death/heavy/psychédélique...c'est à acheter ! d'ailleurs j'pense j'vais m'le retaper !

Jeudi 28 Avril 2011 - 21:51:01
Merci pour le bon conseil, patriote, je viens juste de commander 2 CDs et 1 cassette

Dimanche 10 Juillet 2011 - 20:23:48
Je suis a Kingston dans l'Ontario pour encore deux semaines, quelqu'un connait de bons disquaires dans le coin ?

Dimanche 10 Juillet 2011 - 21:11:12
Tu es sur le forum Metal Quebec 0  Mais sinon c'est pas un disquaire metal mais il y en , y'a pas juste des CD non plus mais je sais pas si il y a sa en Ontario , un HMV 0

Jeudi 28 Juillet 2011 - 18:02:51
J'ai pu faire un tour au Profusion de Montréal et c'est un très bon magasin, le vendeur est bien sympa, il y a un bon choix de CD, je recommande cette boutique.

Mardi 02 Août 2011 - 18:11:59
Dans les concert, au groupe directement ou disquaire indépendant un peu partout au québec, Soundcentralstore.com mais très rarement dans un HMV sauf en dernier recourt !

Mercredi 03 Août 2011 - 01:25:46
Taper moi pas dessu, mais cette semaine j'ai fait la majoriter de mes achats chez Archambault0.

Mercredi 03 Août 2011 - 01:33:44
C'est pas bien d'acheter là-bas ?