Metal Québec >> Où achetez-vous vos cds?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 03 Août 2011 - 06:41:49

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit : Taper moi pas dessu, mais cette semaine j'ai fait la majoriter de mes achats chez Archambault0.

Ils ont des bons trucs ? Il y a quelques années ils avaient du Morbid Angel, du Gorguts (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé le fameux Obscura) et d'autres trucs sympas, mais ça fait un moment que je n'y vais plus.


Mercredi 03 Août 2011 - 12:22:05
Ouais sérieux ils ont de bon truc, mais celà varie de ville en ville. Comme à Québec dans le centre Ste-Foy, ils ont une bonne majoriter de Heavy, c'est là que je me suis procurer du Gamma Ray, Sword, Rhapsody Of Fire, Edguy, Iced Earth, Jag Panzer,etc. Et à Longueil, j'ai eu un peu moin de choix mais quand même il ont plus du Death et quelques black comme Xasthur, Immortal, Mayhem, Gorgoroth. Bon je sais ce n'est pas le petit discaire underground, mais quand même ils ont des fois des trucs qui me surprennent. Mais attention les prix sont énormes! 

Dimanche 14 Août 2011 - 21:08:47
Chez Archambault les prix sont fous . sauf pour les spéciaux. Alors je passe toujours la nouveautés.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 03:10:21
la plus part du temps chez archambault mais seulement en spécial payer 25$ un cd aujourd'hui c'est trop cher quand tu peux en trouver a 10$ mais ont trouve des bon cds pas cher chez archambault, sinon hmv quand je monte a québec, meme encore la je trouve que hmv ont pas beaucoup de spéciaux. Sinon je commande beaucoup plus sur le net moin cher et souvent ta un t shirt avec.


Samedi 15 Octobre 2011 - 00:19:16
Bon, je reviens du Archambault au Mail Champlain et franchement, leur section Metal est géniale. Très bonne surprise. Hormis les Carcass et Misery Index achetés, ils avaient du Beyond Creation, Augury, Near Death Condition, Benighted et même du Deivos. Chapeau. Par contre les prix sont astronomiques ...


Samedi 15 Octobre 2011 - 01:10:31

citation :
. Chapeau. Par contre les prix sont astronomiques ...

 
Bien d'accord, les prix sont fou! Côté sélection, je ne suis jamais déçu,je trouves toujours quelques choses moi aussi0.
 
En passant moi j'ai été au Archambault au mail Ste-Foy à Québec, et vraiment j'ai trouver de belles petites trouvailles. Par exemple: le premier album de Toxic Holocaust, un album de Nocturnal Rites, le dernier de Tankard et un album de Municipal Waste éditon limitée.

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:32:04
Je suis particulièrement surpris par l'abondance du Metal Extrême, tandis que chez HMV si tu as du Cannibal Corpse tu es chanceux ...


Samedi 15 Octobre 2011 - 22:21:52
Mouais mais des fois HMV à des choses qui me surprennent, mais l'avantage c'est que les prix sont moin cher.
 

Vendredi 06 Janvier 2012 - 02:41:55
J'pense que je suis le plus cheap de ce forum... Au Wal-Mart XD mais au bas st-laurent (rivière-du-loup) il y a vraiment rien. Par contre, quand je vais à Québec, je vais au HMV, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé 2 cd de Nile et l'alum Royaume De Glace de Sombres Forêts, à faible prix (les 2 cd de Nile à 13$ chacuns, et le cd de Sombres Forêts à 11$).
Jeudi 09 Août 2012 - 01:30:07
Sur internet ou commander vous vos disques ? sur quel site ?