Metal Québec >> Où achetez-vous vos cds?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Fevrier 2010 - 22:28:25
les 3/4 chez amazon ...

Dimanche 21 Mars 2010 - 18:52:06
j'vient de st-hyacinthe moi sa fait que j'achète chez Fréquence le Disquaire. Y'a plein de CD de metal c malade!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Mars 2010 - 19:37:59

citation :
Rammstein_fan dit : j'vient de st-hyacinthe moi sa fait que j'achète chez Fréquence le Disquaire. Y'a plein de CD de metal c malade!!!!!!!!!!

St Hyacinte au Québec? J'y étais logé au lycée agricole lors de notre voyage d'étude de 1997, si j'avais su j'aurai tenté de trouver ce disquaire au lieu de faire la tournée des bars le soir

Dimanche 21 Mars 2010 - 19:51:58
Tu situes le soir vers quelle heure a peu près? Doivent pas être ouvert après la nuit tombé, les disquaires...

Mardi 23 Mars 2010 - 16:13:52

citation :
blackiss dit : PS: Il serait bon de spécifier que le "Profusion" est un disquaire de metal extrême, Içi, pas question de J.Priest, Maiden ou Scorpions, à la limite je me demande si ils ont du Metallica, peut être ? à noter également que l'ont peut se procurer des billets pour les spectacles. au Freeson & Profusion.  

Attention, il a déjà eu du Metallica,du Judas Priest et du Iron Maiden,mais ce n`est effectivement pas la meilleure place pour les acheter puisque les prix sont meilleurs marchés dans les HMV.Ce qui est sûr,c`est qu`il n`en a pas probablement en stock en ce moment,mais si tu demandes une commande de quelques albums de Metallica,il peut le faire.

Profusion est,comme tu l`as dit Blackiss,un disquaire de métal extrême allant des plus connus aux plus undergrounds.

Mardi 30 Mars 2010 - 22:37:00
salut je suis un inculte qui est au désepoir d avoir a acheté sa sa musique au hmv. les bands métal québecquois sont inexistant. Je reste ds le coin de victoriaville où la scene métal est très bien caché. j aimerais savoir si il y aurait une place pour avoir de la musique underground ds les environs. montréal est a 2h et j y vais pas souvent
sinon je vais me rabattre sur internet, mais rien de mieux qu'un passionné pour conseiller.

Mercredi 07 Avril 2010 - 08:21:49
C'est une joke?

Les bands Québécois pullulent et ont une exellente réputation sur la scène mondiale...

Sinon, pour trouver des cds a bon prix, internet est définitivement la meilleur place et plusieurs labels offrent leur catalogue en ligne, tout dépendant du style de musique que tu recherche.

Jeudi 22 Juillet 2010 - 03:32:32
Faute de ne pas habiter à Montréal et de ne pas avoir de super magasins metal, maintenant j'achète surtout mes CDs de Russie. Nuclear Hell.com!

Vendredi 23 Juillet 2010 - 04:14:54
Je vais à plusieurs endroits.
Au X2O, une petite boutique de vêtements punk années 80 sur la rue St Denis, mais qui vend de la très bonne marchandise Metal. Des affiches, des disques, des patchs, etc.
Pour mes vinyles, je vais au La Note sur la rue Ontario Est, un bon magasin riche en vinyles de tous genres et également de CDs.

Pour les groupes plus underground, je commande sur Amazon.

Voilà

Dimanche 12 Septembre 2010 - 04:07:09

Pour ma part j'achette mes cd chez  Archambault ou HMV.... mais depuis l’arrivée de Spotify j’écoute surtout ma musique sur cette application la.