Metal Québec >> Où achetez-vous vos cds?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Avril 2009 - 01:41:30

citation :
boule dit : to king : merci pour l'adresse de profussion. excellentissime. Choix et service vraiment le top .

Merci à toi d`encourager le Profusion.J`ai d`ailleurs dit au gars ton appréciation envers ce magasin et il te remercie.

Dimanche 30 Août 2009 - 05:42:39
Moi je l'ai achete soit chez hmv a chicoutimi ou archambeault et au Pentagram au fleur de lys a québec

Mardi 08 Décembre 2009 - 05:44:21
Moi, J'aime bien le "Marché du Disque" sur Mont- Royal coin St-Hubert, ils ont une large sélections de cd metal (Usagé) Tout près, il y a "L'échange" qui n'est pas mal non plus. "Freeson" j'y vais, mais j'aime pas beaucoup l'ambiance du magasins, par contre Dominique est un gars super sympathique que je connais depuis plus de 30 ans.
PS: Il serait bon de spécifier que le "Profusion" est un disquaire de metal extrême, Içi, pas question de J.Priest, Maiden ou Scorpions, à la limite je me demande si ils ont du Metallica, peut être ? à noter également que l'ont peut se procurer des billets pour les spectacles. au Freeson & Profusion.  

Jeudi 10 Décembre 2009 - 01:58:01
moi cest fréquence de granby mais ya pas énormément de choix la plupart du temps je doit les commender,  et aussi au attraction a cowansville ya plus de choix mais cest plus cher genre 26 piace un album de Marduk

Dimanche 17 Janvier 2010 - 21:37:51

citation :
blackiss dit : Moi, J'aime bien le "Marché du Disque" sur Mont- Royal coin St-Hubert, ils ont une large sélections de cd metal (Usagé) Tout près, il y a "L'échange" qui n'est pas mal non plus. "Freeson" j'y vais, mais j'aime pas beaucoup l'ambiance du magasins, par contre Dominique est un gars super sympathique que je connais depuis plus de 30 ans.
PS: Il serait bon de spécifier que le "Profusion" est un disquaire de metal extrême, Içi, pas question de J.Priest, Maiden ou Scorpions, à la limite je me demande si ils ont du Metallica, peut être ? à noter également que l'ont peut se procurer des billets pour les spectacles. au Freeson & Profusion.  

effectivement chez profusion , il a du metal xtreme mais chez trouvé Tank , Omen ,
Mastodon , Maltese Falcon et pour des produit plus difficile a trouver il peut commander alors que Freeson pas vraiment terrible et le prix c'est proche de l'arnaque.

Dimanche 17 Janvier 2010 - 22:04:08
Profusion je sé que sé sa rue ontario kek chose,je pense,ben ché pas je vien pas de montréal,profusion jai vu sa dans l`arcenic.

A Rouyn pour moi sé Polyson, sauf mon cd de Slipknot que jai eu a sain-valentin qui venais du war-mart

Dimanche 31 Janvier 2010 - 02:23:04
ey de quoi que jparlais jour la?sa va pas bien jmenrapelle pas tab***nac!

Dimanche 31 Janvier 2010 - 02:28:13
J'entend Grevisse se retourner dans sa tombe...

Dimanche 31 Janvier 2010 - 03:26:49
Bon dieu.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 22:22:48
Suis-je à trouver ça beau, d'une certaine façon...