Metal Québec >> Où achetez-vous vos cds?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Octobre 2007 - 23:04:24
Je vais au HMV, mais sa marrive aussi de les acheter sur internet , sur des sites comme ebay, transcendental creations et sepulchral production. Je vous conseille fortement le dernier en passant...

Vendredi 16 Novembre 2007 - 21:33:09
moi je les achette un peut partout
la place n'est pas important
mais le groupe l'est
 
 
un amateur de metal

Lundi 19 Novembre 2007 - 14:58:43
J`ai découvert un magasin assez diversifié.Ce que je veux dire,c`est qu`il y a des romans,des cds,des jeux vidéo et des DVDs.Il y a également des éditions limités de certains artistes dont on ne retrouve pas vraiment ailleurs.Le magasin,c`est Le Volume.C`est sur Sainte-Catherine proche du métro Berri-Uqam.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 04:03:22
Moi j'achetetais la plupart de mes CDs au HMV avant. Maintenant je préfere beaucoup plus acheter dans les distros comme Sepulchral Productions ou Morbid Winter Records. Je vous conseille Sepulchral, car cette distro offre des titres de tres bonnes qualité à de très bas prix. On peut aussi trouver des trucs rares et limités. De plus, attendez vous à un service rapide et de très bonne qualité.

Lundi 14 Janvier 2008 - 16:35:34
J'achète la plupart de mes CDs de Metal à " Hellion Records " un des derniers disquaires indépendants de France. C'est a deux pas de chez moi en plus...


Mercredi 16 Janvier 2008 - 02:01:52
J'ai commandé une fois de Morbid Winter. Les prix sont raisonnables.

Par contre je vous conseil FORTEMENT d'acheter vos CD sur theomegaorder.com
C'est le distro de The End Records, basé à New York. Les prix sont vraiment pas cher (en moyenne 12$ US) et on y trouve vraiment tout. Le shipping est pas cher (entre 3 et 5$, dépendamment de combien d'albums vous achetez) et vous payez pas de taxes comme ça vient des É-U. Récemment, j'me suis commandé 8 albums d'une shot et ça m'a coûté 90$ en tout incluant le shipping.

...comparé aux albums à 25$ par album chez HMV...


Mercredi 16 Janvier 2008 - 14:03:35

citation :
Galenfen dit : J'ai commandé une fois de Morbid Winter. Les prix sont raisonnables.

Par contre je vous conseil FORTEMENT d'acheter vos CD sur theomegaorder.com
C'est le distro de The End Records, basé à New York. Les prix sont vraiment pas cher (en moyenne 12$ US) et on y trouve vraiment tout. Le shipping est pas cher (entre 3 et 5$, dépendamment de combien d'albums vous achetez) et vous payez pas de taxes comme ça vient des É-U. Récemment, j'me suis commandé 8 albums d'une shot et ça m'a coûté 90$ en tout incluant le shipping.

...comparé aux albums à 25$ par album chez HMV...


C`est toujours les nouveaux albums que je vais acheter là-bas ou quand c`est le boxing day(Encore là)ou sinon c`est vraiment pas cher pour huit albums.Ça fait 11.25$ par album,j`irais faire un tour.


Jeudi 17 Janvier 2008 - 22:06:24
Le Profusion, c'est vraiment la meilleure place. Les albums ne sont pas chers du tout et le propriétaire connait vraiment son affaire. Il suffit de lui demander son avis ou de découvrir quelque chose pour qu'il sorte des chefs-d'oeuvres. En plus il peu commander les albums qu'il n'a pas sur place... Je suis devenu un vendu de cette place!

Lundi 21 Avril 2008 - 19:08:19
hey! bien moi j'achète mes cd au archanbault et au hmv pis au pentragramm (une boutique a qc ) dépend des fois

Jeudi 24 Juillet 2008 - 21:59:17
Salut amis québècois!
Je suis en vacances touristiques à Montréal. Comme j'ai pu le constater, Profusion a l'air apprecié par la plupart d'entre vous . Pourriez vous m'indiquer ou est ce qu'il se situe par rapport à la station de metro Peel ? parce que je viens de voir sur un plan que la rue Ontario est tres grande!