Metal Québec >> Où achetez-vous vos cds?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 11 Mars 2007 - 04:15:32
pas personnellement, mais j'ai des amis qui ont acheté des cds


Jeudi 15 Mars 2007 - 01:22:25

citation :
KingMetal dit : C`est sur quelle rue à Montréal et bien sur l`adresse?Je serais intéressé de voir votre magasin et peut-être que je deviendrais un acheteur.


Comme on t'as déjà répondu, nous ne sommes pas un magasin, mais nous faisons de la vente par catalogue. Nous tenons aussi à l'occasion des kiosques lors de certains spectacles.


Vendredi 27 Avril 2007 - 21:22:36
Moi j'achete tout mes cds sur internet, car chez freesons hmv etc.. il n'y a pas assez de death metal underground.Je vends moi meme plusieurs cds pour ceux que ca interesse j'ai un magasin sur ebay.Tout mes cds sont neufs et factory sealed.Metal extreme seulement.

Lundi 30 Avril 2007 - 02:43:35
moi je travaille au profusion a l'occasion et j'achete mes cd la évidaments,on a pas vraiment de used tout est neuf et nos titres les plus cher sont a 21.99$....
en plus de la carte fidélitée ça vaut vraiment la peine...ya plein de band locaux et c'est important de mentionné que c'est les bands en général qui viennent portés leur disques pour vendre donc tu donne la cote d'argent directement au band.....
et au niveau grind,death extreme...nous avons des titres assé variés ...

mais ya aussit quand meme le soundcentral qui est efficasse...surtout la section sludge/doom/stoner

seb
www.myspace.com/d7ireccords
www.myspace.com/nourriture


Lundi 30 Avril 2007 - 23:19:42

citation :
sebaorta dit : moi je travaille au profusion a l'occasion et j'achete mes cd la évidaments,on a pas vraiment de used tout est neuf et nos titres les plus cher sont a 21.99$....
en plus de la carte fidélitée ça vaut vraiment la peine...ya plein de band locaux et c'est important de mentionné que c'est les bands en général qui viennent portés leur disques pour vendre donc tu donne la cote d'argent directement au band.....
et au niveau grind,death extreme...nous avons des titres assé variés ...

mais ya aussit quand meme le soundcentral qui est efficasse...surtout la section sludge/doom/stoner

seb
www.myspace.com/d7ireccords
www.myspace.com/nourriture


Je t`ai sûrement déjà vu une fois.Tu es sûrement son remplaçant quand le propriétaire du magasin n`est pas là.


Dimanche 06 Mai 2007 - 00:34:31
oua c'est moi quand rémi n'est pas la


Mercredi 01 Août 2007 - 16:47:12
Bien évidemment , je vais au Profusion, juste du Métal pas cher, et j'aime bien aller acheter des chandails de groupes au Labyrinthe , sur Ste-Catherine. Dans le bas de la ville de St-Hyacinthe, il y a aussi le Fréquence pour les cd de Métal

Mercredi 01 Août 2007 - 17:40:17
On va bien s`entendre je crois.Je suis d`ailleurs un fidèle client sauf quand il est fermé,là,je vais ailleurs.le magasin de chandails au Labyrinthe est bien,mais ça manque quelques groupes dont je voudrais leur chandail.Ce qui est bien aussi avec ce magasin,il y a unne petite section pour les objets de collection,mais c`est rare que je vois quelqu`un faire un achat là-dedans.

Mercredi 01 Août 2007 - 23:28:46
Oui cest vrai, les objets de collection. J'aime bien m'acheter des patches de groupes pour agrémenter mes vêtements !
Et tu parle du Fréquence, qui est fermé ?


Jeudi 02 Août 2007 - 04:14:36
Je pense que c`est ça et d`après moi,ils vont plutôt mettre les objets de collection,les patches et tout ça à cet endroit.