| zono dit : En tous cas leur guitariste Yossi Sassi n'aura certainement pas le prix nobel de la sympathie. |
| Kissofsteel dit : citation :
Le jour ou le Métal sera grand public et Mainstream, le Metal sera mort. Pour moi, le Metal est à la base un cri de revolte ou une recherche mystique et personnelle..., c'est pourquoi je maintien que nous n'avons que faire de la reconnaissance des masses politiquement correctes. Un groupe de Metal prix Nobel de la paix.....désolé, mais moi je suis pas fan de cette idée. |
| Pour moi, le Metal est à la base un cri de revolte ou une recherche mystique et personnelle..., c'est pourquoi je maintien que nous n'avons que faire de la reconnaissance des masses politiquement correctes. |
| Kissofsteel dit : Le jour ou le Métal sera grand public et Mainstream, le Metal sera mort. Pour moi, le Metal est à la base un cri de revolte ou une recherche mystique et personnelle..., c'est pourquoi je maintien que nous n'avons que faire de la reconnaissance des masses politiquement correctes. Un groupe de Metal prix Nobel de la paix.....désolé, mais moi je suis pas fan de cette idée. |
| =XGV= dit : citation :
Parce que tu crois que si demain Orphaned Land a le prix Nobel, les gens vont subitement écouter du Metal ? |
| van14 dit : citation :
Alors n'emploie pas le nous puisque c'est toi |
| Furia dit : citation :
Exemple typique du gars qui : 1) est dans un trip mystique (= prend ce qu'il écoute un peu trop au sérieux) 2) Croit que tous les fans de Metal sont dans le même trip. T'sais quoi j'ai aimé le dernier Suicide Silence, j'espère que je t'ai pas choqué... |