Orphaned Land >> Orphaned Land : Nomination pour le prix Nobel de la Paix
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Mai 2013 - 20:47:05

citation :
zono dit : En tous cas leur guitariste Yossi Sassi n'aura certainement pas le prix nobel de la sympathie.

Pour l'avoir rencontré, c'est un mec très cool.

Lundi 27 Mai 2013 - 20:56:20
il avait vendu pas mal de cds avant de te parler c'est pour ça

Lundi 27 Mai 2013 - 21:15:10

citation :
Kissofsteel dit :

citation :
Matai dit :

citation :
Kissofsteel dit : Apres Burzum qui fait du charity business... manquerait plus que le politiquement correct couronne un groupe de Metal....

Cela dit ce prix ne veut rien dire, Obama ne l'a-t-il pas eu alors qu'il venait juste d'être élu et n'avait encore rien fait ?

Je ne sais pas si tu connais beaucoup la carrière de ce groupe, mais ça je peux te dire qu'ils le méritent amplement. C'est un des rares groupes - israéliens mais aussi dans le monde - à rassembler chrétiens, juifs et musulmans lors de ses concerts. Les paroles de leurs opus se tournent vers le rassemblement des peuples et des religions, véhiculent de grands messages de paix. Ca fait des années et des années qu'ils militent alors bon...

Le jour ou le Métal sera grand public et Mainstream, le Metal sera mort.

Pour moi, le Metal est à la base un cri de revolte ou une recherche mystique et personnelle..., c'est pourquoi je maintien que nous n'avons que faire de la reconnaissance des masses politiquement correctes.

Un groupe de Metal prix Nobel de la paix.....désolé, mais moi je suis pas fan de cette idée.

Parce que tu crois que si demain Orphaned Land a le prix Nobel, les gens vont subitement écouter du Metal ?

Lundi 27 Mai 2013 - 21:31:28

citation :
Pour moi, le Metal est à la base un cri de revolte ou une recherche mystique et personnelle..., c'est pourquoi je maintien que nous n'avons que faire de la reconnaissance des masses politiquement correctes.

Exemple typique du gars qui :
1) est dans un trip mystique (= prend ce qu'il écoute un peu trop au sérieux)
2) Croit que tous les fans de Metal sont dans le même trip.

T'sais quoi j'ai aimé le dernier Suicide Silence, j'espère que je t'ai pas choqué...

Lundi 27 Mai 2013 - 21:37:15
Que la paix soit avec vous amis metalheads

Lundi 27 Mai 2013 - 21:56:13

citation :
Kissofsteel dit :

Un groupe de Metal prix Nobel de la paix.....désolé, mais moi je suis pas fan de cette idée.

Alors n'emploie pas le nous puisque c'est toi

Lundi 27 Mai 2013 - 22:16:09

citation :
=XGV= dit :

citation :
Kissofsteel dit :

citation :
Matai dit :

citation :
Kissofsteel dit : Apres Burzum qui fait du charity business... manquerait plus que le politiquement correct couronne un groupe de Metal....

Cela dit ce prix ne veut rien dire, Obama ne l'a-t-il pas eu alors qu'il venait juste d'être élu et n'avait encore rien fait ?

Je ne sais pas si tu connais beaucoup la carrière de ce groupe, mais ça je peux te dire qu'ils le méritent amplement. C'est un des rares groupes - israéliens mais aussi dans le monde - à rassembler chrétiens, juifs et musulmans lors de ses concerts. Les paroles de leurs opus se tournent vers le rassemblement des peuples et des religions, véhiculent de grands messages de paix. Ca fait des années et des années qu'ils militent alors bon...

Parce que tu crois que si demain Orphaned Land a le prix Nobel, les gens vont subitement écouter du Metal ?

Certes non, mais je n'ai que faire de cette reconnaissance là.....

Bon si c'est juste un cynique coup marketing, là à la rigueur pourquoi pas.... et puis apres tout le prix nobel c'est 1 Million de dollar...leur reconnaissance on s'en tape, leur soutirer des sous pourquoi pas apres tout

Lundi 27 Mai 2013 - 22:17:06

citation :
van14 dit :

citation :
Kissofsteel dit :

Alors n'emploie pas le nous puisque c'est toi

Ok un point pour toi. Disons que c'était un pluriel de majesté

Lundi 27 Mai 2013 - 22:18:49
Et tu ne crois pas d'ailleurs que des groupes comme Pantera, AC-DC, Iron Maiden, Rammstein c'est pas maimstream?

Lundi 27 Mai 2013 - 22:19:04

citation :
Furia dit :

citation :

Exemple typique du gars qui :
1) est dans un trip mystique (= prend ce qu'il écoute un peu trop au sérieux)
2) Croit que tous les fans de Metal sont dans le même trip.

T'sais quoi j'ai aimé le dernier Suicide Silence, j'espère que je t'ai pas choqué...

Nan je connais pas risque pas de me choquer.

Et pis j'aime Kiss aussi comme l'indique mon pseudo donc dire que je prend tout ce que j'écoute trop au sérieux.....même si au début Kiss était un cri de révolte (pour son temps).