Orphaned Land >> Orphaned Land : Nomination pour le prix Nobel de la Paix
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Mai 2013 - 18:50:35

citation :
Matai dit :

citation :
Kissofsteel dit : Apres Burzum qui fait du charity business... manquerait plus que le politiquement correct couronne un groupe de Metal....

Cela dit ce prix ne veut rien dire, Obama ne l'a-t-il pas eu alors qu'il venait juste d'être élu et n'avait encore rien fait ?

Je ne sais pas si tu connais beaucoup la carrière de ce groupe, mais ça je peux te dire qu'ils le méritent amplement. C'est un des rares groupes - israéliens mais aussi dans le monde - à rassembler chrétiens, juifs et musulmans lors de ses concerts. Les paroles de leurs opus se tournent vers le rassemblement des peuples et des religions, véhiculent de grands messages de paix. Ca fait des années et des années qu'ils militent alors bon...

Le jour ou le Métal sera grand public et Mainstream, le Metal sera mort.

Pour moi, le Metal est à la base un cri de revolte ou une recherche mystique et personnelle..., c'est pourquoi je maintien que nous n'avons que faire de la reconnaissance des masses politiquement correctes.

Un groupe de Metal prix Nobel de la paix.....désolé, mais moi je suis pas fan de cette idée.

Lundi 27 Mai 2013 - 18:50:58

citation :
Vondur dit : Je ne suis pas d'accord c'est mon point de vue et je n'oblige personne c'est juste une pensée. Peut-être ai-je tord sur un point : que cela apportera la paix. Et j'en suis conscient.

Oui c'est ce que je dis. Ça ne peut pas apporter la paix. Il me semble que c'est plus facile d'atteindre le but en disant à quelqu'un : "je ne suis pas d'accord mais je comprend Ton point de vue", plutôt qu'en lui disant : "tu as tort et je campe sur ma position, je vais te faire changer d'avis".

citation :
Vondur dit :
Mais on ne doit pas croire à quelque chose qui n'existe pas.

Hey, je suis athéiste moi-même. Mais tu ne peux pas prouver que Dieu n'existe pas, tout comme tu ne peux pas prouver qu'il existe. Voilà pourquoi je Dis que la position la plus prompte à atteindre la paix reste de se fondre dans un certain agnosticisme.

Lundi 27 Mai 2013 - 18:55:36

citation :
Kissofsteel dit :
Le jour ou le Métal sera grand public et Mainstream, le Metal sera mort. 

Y'en a déjà une partie de mainstream et ce depuis des années.

Lundi 27 Mai 2013 - 19:40:48

citation :
Lowwoman dit : Il ne faut pas oublier que c'est des israèliens ce band, des gens qui persécutent les palestiniens, qui volent leurs terres et tuent les enfants...Franchement donner un prix à des criminels c'est fou ce monde à l'envers...

Abruti...

Lundi 27 Mai 2013 - 19:55:11
Tss, Tss, Tss...Même si on le pense très fort, on ne l'écrit pas.

Lundi 27 Mai 2013 - 20:09:16

citation :
Vondur dit : >Mais le vrai Message de paix envers les religieux serait plutôt de leur montrer la voie de l'athéisme, de leur faire comprendre qu'en plus de croire à quelque chose qui n'existe pas ça apporte beaucoup plus de mauvaises chose que de bonnes.
Vous voulez de la spiritualité, un dieu? Bien regarder en l'air on en un qui existe vraiment et qui est notre créateur et se nomme soleil. C'est déjà plus intelligent de croire en ça.
Et tant qu'on y est si il devait y avoir un dieu (ou même plusieurs) croyez moi ça se serait passer ainsi : il s'est levé un matin, s'est frotté les mains pleines de poussière et Bang (ou plutôt big Bang)! Bref il n'aurait que créé les ingrédients de base le reste s'est fait tout Seul (la nature)!

Le vrai Message c'est que c'est parce que tu crois en un Dieu différent de Ton voisin que tu es obligé de lui loger une balle dans le crâne. Toutes les religions convergent vers un même but : LA PAIX. Après si l'homme est trop con et trop haineux pour en faire bon usage, ce n'est certainement pas la faute d'un dieu, quel qu'il soit.

Lundi 27 Mai 2013 - 20:22:58
En tous cas leur guitariste Yossi Sassi n'aura certainement pas le prix nobel de la sympathie.

Lundi 27 Mai 2013 - 20:25:58
Il mord?

Lundi 27 Mai 2013 - 20:39:11
Putain les prix Nobel ils sont pas sur ce forum.

Lundi 27 Mai 2013 - 20:46:34

citation :
Hellsheimer says : Il mord?

Pour l'avoir croisé lors d'un concert , je voulais causer un peu musique avec lui mais visiblement monsieur n' était intéressé que par mon porte monnaie et me refourguer son cd ,je lui est fait part gentiment de mon refus mais  agacé par la situation il m'a mis un sacré vent et m'a laissé en plan.
j'avais encore jamais vécu ça de la part d'un musicien.
Visiblement le temps c'est de l'argent pour cette personne.
un peu dégouté quand même.