Symphonic Metal >> Organisation du forum Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:05:21
Sander, Sander, ce mec s'appelle Sander... Blasphème!!!

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:13:37
@ pistache : J'ai mis Diabulus In Musica parce qu'il me semble que ça représente bien la nouvelle génération, d'autant qu'il y a eu un petit buzz autour de ce groupe. Après je peux me tromper, ne m'en veuillez pas... En revanche, navré de te le dire, mais le dernier After Forever était déjà dans le premier patchwork (exactement à la même place, de surcroît).

@ Gyokusai : Ah ben tu vois que tu te serais laissé influencer par ta "nagashitude" malgré tout...

[MODE HS ON]

Je suis tombé sur les Victoires de la musique, j'ai regardé environ 30 minutes, et je crois que je suis traumatisé à vie... Même moi qui suis super ouvert en musique, j'ai rarement vu un tel Carnage (et je suis très gentil...).

[/MODE HS OFF]

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:18:54
En même temps les victoires de la musique...
Pour Mirrorthrone, même si je suis bien friand des réalisations de Vladimir Cochet et a fortiori de celles dans le groupe précité, je préfère de loin Unholy Matrimony. Pour autant, ça me donne envie de réécouter Mirrorthrone .

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:21:01
C'est juste irregardable les Victoires de la musique, la soupe de la variet' française réunie, rien que M au début je suis parti en courant, vraiment plus pour moi ce genre de truc, comme toutes les émissions musicales à la télé de toute façon. Allez à la limite Shaka Ponk (et Véronique Sanson, que j'adore) relevait juste un peu le niveau mais le reste

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:23:19
@ Kysa : Bah ouais... Puis Gangrene, c'est un gros chef-d'œuvre pour moi. Quand tu sais qu'il n'y a qu'un Seul mec derrière tout ça, c'est franchement hallucinant (d'autant qu'il va jusqu'à faire les pochettes de ses albums...).

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:24:54
C'est sûr. Et le chant en français je trouve que ça ajoute vraiment à l'ambiance globale.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:27:54
Ouais, et bonjour les paroles...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:30:41
Je t'offre la corde si tu veux.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:44:02

citation :
BadaOfBodom dit : @ pistache : J'ai mis Diabulus In Musica parce qu'il me semble que ça représente bien la nouvelle génération, d'autant qu'il y a eu un petit buzz autour de ce groupe. Après je peux me tromper, ne m'en veuillez pas... En revanche, navré de te le dire, mais le dernier After Forever était déjà dans le premier patchwork (exactement à la même place, de surcroît).
Ah excuses moi,en fait j'ai vu Ton premier patchwork ce matin sur un petit écran et en plus je venais de me réveiller.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:56:43
C'est une explication valable. J'ai la tête dans le cul tous les "matins", donc je comprends que ce genre de chose puisse arriver.