Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 18:09:39

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Reigoth dit :
Mais, ils n'ont pas fait un album limite Death Metal ?

Tu fais sans doute allusion à Demonic.

Peut-être, je ne sais pas.....Et il est bien cet album ?

Jeudi 09 Août 2012 - 18:15:19
Je ne saurais te répondre correctement. 0  Il faudra s'adresser à un autre. Moi, ça m'avait pas plu justement parce que ça faisait trop death à mon goût. J'ai toujours eu de la Résistance avec ce genre sans trop savoir pourquoi. J'avais découvert Demonic juste après The New Order, ça m'a fait un vrai choc. La compil "The Spitfire Collection" reprend quelques titres de Demonic.

Jeudi 09 Août 2012 - 18:16:43

citation :
Serval dit : et bien pour ma part, je suis réconcilier avec Testament, ça tourne, ça tourne, je ne m'en lasse pas...

Testament - The Formation Of Damnation (2008)

Testament - Dark Roots Of Earth (2012)

et là, ce que j'aimerais, c'est de les voir sur une belle tournée (j'ai entendu dire avec Kreator), et qu'ils nous claque un beau DVD pour les 30 ans du groupe l'an prochain...

Tout pareil, depuis le week-end dernier il tourne en boucle.0

Jeudi 09 Août 2012 - 18:20:18

citation :
AlonewithL dit : Je ne saurais te répondre correctement. 0  Il faudra s'adresser à un autre. Moi, ça m'avait pas plu justement parce que ça faisait trop death à mon goût. J'ai toujours eu de la Résistance avec ce genre sans trop savoir pourquoi. J'avais découvert Demonic juste après The New Order, ça m'a fait un vrai choc. La compil "The Spitfire Collection" reprend quelques titres de Demonic.

Perso Demonic je peux pas l'encaisser un des plus mauvais, d'ailleurs il n'est jamais posté.

Jeudi 09 Août 2012 - 18:55:56

citation :
Serval dit : Testament - Dark Roots Of Earth (2012)

Fraîchement chopé.....Première écoute

Jeudi 09 Août 2012 - 19:19:52

citation :
Alain59 dit :

citation :
AlonewithL dit : Je ne saurais te répondre correctement. 0  Il faudra s'adresser à un autre. Moi, ça m'avait pas plu justement parce que ça faisait trop death à mon goût. J'ai toujours eu de la Résistance avec ce genre sans trop savoir pourquoi. J'avais découvert Demonic juste après The New Order, ça m'a fait un vrai choc. La compil "The Spitfire Collection" reprend quelques titres de Demonic.

Perso Demonic je peux pas l'encaisser un des plus mauvais, d'ailleurs il n'est jamais posté.

Même s'il est peut-être d'un niveau inférieur, vous avez tort de faire l'impasse sur cet album. Seul les vocaux "forcés" de Chuck Billy font un peu Death, pour le reste on peut parler de Thrash lourd, pesant, qui j'en conviens ne peut pas plaire à tout le monde. "demonic" montre un Thrash plus Malsain, plus lancinant...Et c'est Gene Hoglan qui officie au fûts. Mais ne cherchez pas de Death-metal dans cet album, c'est la voix qui trompe. Mais il y a aussi du riff qui décoiffe, écoutez donc "murky waters" et son alternance de tempos...ou bien "demonic refusal" bien lourd...Un album différent pour Testament, qui mérite qu'on s'y intéresse .

Jeudi 09 Août 2012 - 20:24:09

Toxic Holocaust - Evil Never Dies

Jeudi 09 Août 2012 - 21:35:21

citation :
worshipperofdarkness dit : Moi aussi je suis atteint car le thrash gogol a la Tankard ou M.waste m'attire pas .

Hé hé moi aussi je dois être atteint et un peu gogol parce que j'adore ça Tankard !!

Tankard - Kings of beer (2000) 

Et cet après midi :

Municipal Waste - The art of partying (2007) 

Jeudi 09 Août 2012 - 21:39:16

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit :
Bonded By Blood - The Aftermath

Ben non il passe toujours pas chez moi .

Chez moi non plus , il y a une petite influence moderne dans ce skeud que je n'aine pas , mais bon c'est perso .

Jeudi 09 Août 2012 - 21:43:55

citation :
Alain59 dit : C'est fait!

Non faut encore brûler