citation :Alain59 dit :
citation :AlonewithL dit : Je ne saurais te répondre correctement. Il faudra s'adresser à un autre. Moi, ça m'avait pas plu justement parce que ça faisait trop death à mon goût. J'ai toujours eu de la Résistance avec ce genre sans trop savoir pourquoi. J'avais découvert Demonic juste après The New Order, ça m'a fait un vrai choc. La compil "The Spitfire Collection" reprend quelques titres de Demonic. |
Perso Demonic je peux pas l'encaisser un des plus mauvais, d'ailleurs il n'est jamais posté. |
Même s'il est peut-être d'un niveau inférieur, vous avez tort de faire l'impasse sur cet album.
Seul les vocaux "forcés" de Chuck Billy font un peu Death, pour le reste on peut parler de Thrash lourd, pesant, qui j'en conviens ne peut pas plaire à tout le monde. "demonic" montre un Thrash plus
Malsain, plus lancinant...Et c'est Gene Hoglan qui officie au fûts. Mais ne cherchez pas de Death-metal dans cet album, c'est la voix qui trompe. Mais il y a aussi du riff qui décoiffe, écoutez donc "murky waters" et son alternance de tempos...ou bien "demonic refusal" bien lourd...Un album différent pour
Testament, qui mérite qu'on s'y intéresse .