Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 08:55:15

citation :
eclectic dit :

citation :
metalmat66 dit : Savage Messiah - Plague of Conscience

Je l'ai acheté cet aprèm sur vos conseils avisés, et je ne suis pas déçu. Maintenant, dire que c'est plus ou moins "Heavy" ou "Thrash"...Difficile, les deux tendances sont représentées et l'ensemble reste quand même assez mélodique.

Une bonne giclée de riffs tantôt speed, tantôt écrasant, des mélodies (discrètes, pas mielleuses), une bonne Prod, un chanteur qui assure et une pochette superbe...Que demande le peuple Thrash ?

Si on peut faire plaisir ...

Jeudi 09 Août 2012 - 08:59:43

citation :
extrememetal03 dit :

Testament - dark roots of Earth

longtemps que je n'avais pas acheté un album de Testament, mais il pète bien ce petit nouveau !!!.....0

Oui c'est vrai il est bon, mais ça sera pas l'album de l'année pour moi je pense.
C'est classe quoi, très propre, et Chuck a une putain de présence.
Les riffs sont très accrocheurs, y'a même un blast à un moment donné ().
Du thrash haut de gamme, je le sors régulièrement, mais je lui préfère les sorties de Exumer, Tankard ou encore,si on peut encore appeler ça du thrash le dernier Municipal Waste qui me dévisse la tête. 
Il va pas prendre la poussière, et c'est un bon disque, disons un 14/20 mais je trouve The Formation of Damnation bien plus percutant, moins prévisible quoi.

Jeudi 09 Août 2012 - 10:28:45
et bien pour ma part, je suis réconcilier avec Testament, ça tourne, ça tourne, je ne m'en lasse pas...

Testament - The Formation Of Damnation (2008)

Testament - Dark Roots Of Earth (2012)

et là, ce que j'aimerais, c'est de les voir sur une belle tournée (j'ai entendu dire avec Kreator), et qu'ils nous claque un beau DVD pour les 30 ans du groupe l'an prochain...

Jeudi 09 Août 2012 - 10:48:26
Tourniquet (compil perso)

1. Architeuthis 06:52 (2003) >
2. Pathogenic Ocular Dissonance 04:26 (1992) >
3. The TOMB of Gilgamesh 07:35 (2000) >
4. Trivializing the Momentous, Complicating the Obvious 06:35 (1998) >
5. Drawn And Quartered 08:11 (2003) >
6. The Hand Trembler 08:35 (1996) >
7. Healing Waters of the Tigris 09:32 (2003) >
8. The Skeezix Dilemma 10:01 (1992) >
9. The Skeezix Dilemma part II 09:58 (2000) >
10. Fed by Ravens, Eaten by Vultures 08:08 (2012) >

Jeudi 09 Août 2012 - 10:49:10
Tu vas faire une Overdose un jour

Jeudi 09 Août 2012 - 10:50:47
C'est fort possible

edit :

Coroner - Punishment for Decadence

Jeudi 09 Août 2012 - 12:36:31

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
extrememetal03 dit :

Testament - dark roots of Earth

longtemps que je n'avais pas acheté un album de Testament, mais il pète bien ce petit nouveau !!!.....0

Oui c'est vrai il est bon, mais ça sera pas l'album de l'année pour moi je pense.
C'est classe quoi, très propre, et Chuck a une putain de présence.
Les riffs sont très accrocheurs, y'a même un blast à un moment donné ().
Du thrash haut de gamme, je le sors régulièrement, mais je lui préfère les sorties de Exumer, Tankard ou encore,si on peut encore appeler ça du thrash le dernier Municipal Waste qui me dévisse la tête. 
Il va pas prendre la poussière, et c'est un bon disque, disons un 14/20 mais je trouve The Formation of Damnation bien plus percutant, moins prévisible quoi.

Je dois être atteint car j'ai vraiment du mal à accrocher sur le dernier Municipal Waste et le dernier Tankard, par contre le Testament à coup sûr il va arriver un jour sur une de mes étagères ! Et je le trouve meilleur que The Formation of Damnation, vraiment meilleur ! C'est grave docteur ?

Jeudi 09 Août 2012 - 17:33:20
Moi aussi je suis atteint car le thrash gogol a la Tankard ou M.waste m'attire pas .

Jeudi 09 Août 2012 - 17:50:41

citation :
Serval dit : et bien pour ma part, je suis réconcilier avec Testament, ça tourne, ça tourne, je ne m'en lasse pas...  

J'ai décroché à Practice parce que je ne l'avais pas aimé à l'époque !!!......
Mais, ils n'ont pas fait un album limite Death Metal ?

Bon, je vais récupérer les deux derniers pour voir si cela va m'accrocher.......

Jeudi 09 Août 2012 - 17:58:11

citation :
Reigoth dit :
Mais, ils n'ont pas fait un album limite Death Metal ?

Tu fais sans doute allusion à Demonic.