| eclectic dit : citation :
Je l'ai acheté cet aprèm sur vos conseils avisés, et je ne suis pas déçu. Maintenant, dire que c'est plus ou moins "Heavy" ou "Thrash"...Difficile, les deux tendances sont représentées et l'ensemble reste quand même assez mélodique. Une bonne giclée de riffs tantôt speed, tantôt écrasant, des mélodies (discrètes, pas mielleuses), une bonne Prod, un chanteur qui assure et une pochette superbe...Que demande le peuple Thrash ? |
| extrememetal03 dit : Testament - dark roots of Earth longtemps que je n'avais pas acheté un album de Testament, mais il pète bien ce petit nouveau !!!..... |
).
| Nekrophiliak dit : citation :
Oui c'est vrai il est bon, mais ça sera pas l'album de l'année pour moi je pense. C'est classe quoi, très propre, et Chuck a une putain de présence. Les riffs sont très accrocheurs, y'a même un blast à un moment donné ( ). Du thrash haut de gamme, je le sors régulièrement, mais je lui préfère les sorties de Exumer, Tankard ou encore,si on peut encore appeler ça du thrash le dernier Municipal Waste qui me dévisse la tête. Il va pas prendre la poussière, et c'est un bon disque, disons un 14/20 mais je trouve The Formation of Damnation bien plus percutant, moins prévisible quoi. |
| Serval dit : et bien pour ma part, je suis réconcilier avec Testament, ça tourne, ça tourne, je ne m'en lasse pas... |
| Reigoth dit : Mais, ils n'ont pas fait un album limite Death Metal ? |