citation :furaxyn dit :
citation :karnivormetal dit : T'as aimé The System Has failed et pas Thirteen? Si il y a bien un skeud que je croyais bon et que je ne connaissais pas c'était bien celui là, et au final il m'a plus que déçu, limite risible ce skeud, Endgame m'a bien bluffé par contre, bien véloce (pour du Megadeth héhé) et plutôt bien foutu, avec des morceaux prenant et une technique bien au dessus des dernières Prod du groupe! M'enfin chacun sont truc tu me dira. |
Pour ma part, je trouve "System" inégal, "United..." encore plus, "Endgame" sympa mais rappelant trop "So Far... So Good... " ou "Rust in Peace" en moins inspiré ou varié. |
Pour ma part, je trouve aussi que Thirteen est très moyen, disons que du très cotoie du dispensable, voir très dispensable comme le remplissage de titres déjà connus, juste un peu retravaillés/resucés.
Disons que la bande à Mustaine auraient sortis un album de moins depuis "system" en éliminant des titres faibles ou moins inspirés, je ne leur en aurait pas voulu. Et pourtant, que j'aime ce groupe.
Voilà pour un énième avis "qui sert à rien"
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire