Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:39:20

citation :
furaxyn dit :

citation :
karnivormetal dit : T'as aimé The System Has failed et pas Thirteen? Si il y a bien un skeud que je croyais bon et que je ne connaissais pas c'était bien celui là, et au final il m'a plus que déçu, limite risible ce skeud, Endgame m'a bien bluffé par contre, bien véloce (pour du Megadeth héhé) et plutôt bien foutu, avec des morceaux prenant et une technique bien au dessus des dernières Prod du groupe!
M'enfin chacun sont truc tu me dira.

Pour ma part, je trouve "System" inégal, "United..." encore plus, "Endgame" sympa mais rappelant trop "So Far... So Good... " ou "Rust in Peace" en moins inspiré ou varié.

Pour ma part, je trouve aussi que Thirteen est très moyen, disons que du très cotoie du dispensable, voir très dispensable comme le remplissage de titres déjà connus, juste un peu retravaillés/resucés.
Disons que la bande à Mustaine auraient sortis un album de moins depuis "system" en éliminant des titres faibles ou moins inspirés, je ne leur en aurait pas voulu. Et pourtant, que j'aime ce groupe.
Voilà pour un énième avis "qui sert à rien"

Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:44:49
Exodus - Impact is Imminent (1990)

Du gros Thrash bien puissant et bien frénétique pour se mettre en forme !

Mercredi 12 Septembre 2012 - 13:43:06

Sacrilege - Behind the Realms of Madness

Mercredi 12 Septembre 2012 - 13:55:16

Sinon, l'écoute du moment, Lazarus AD, Black River flow, 2011.
Moins convaincu que le premier opus, mais plus varié. A voir au fil du temps....

Mercredi 12 Septembre 2012 - 14:02:54

Darkness - Death Squad

La chronique est finie et envoyée j'espère que ça passera! Staatsfeind!

Mercredi 12 Septembre 2012 - 14:17:54

citation :
da_sway dit :

Sacrilege - Behind the Realms of Madness

C'est du bon ce disque, tu pense quoi de la suite avec Within The Prophecy et Turn Back Trilobite?

@Ziidjan: Je vois ça ce soir pour ta chronique.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 14:25:07

citation :
karnivormetal dit :
C'est du bon ce disque, tu pense quoi de la suite avec Within The Prophecy et Turn Back Trilobite? 

J'aime beaucoup Within The Prophecy, je compte le chroniquer dans les jours à venir d'ailleurs. C'est plus polissé que son prédécesseur, mais il y a une ambiance presque gothique qui passe bien.

Je connais pas trop par contre le suivant, tu me conseilles?

Mercredi 12 Septembre 2012 - 14:38:57
Mon avis sur Turn Back Trilobite est très mitigé, en fait je l'avais acheté au début des années 90, et je l'avais trouvé plutôt très moyen et assez différent, surtout quand j'ai par la suite découvert Behind The Realms of Madness qui m'avais bien plus en fait, donc du coup je l'avais revendu héhé, je possède toujours d'ailleurs une copie K7 des trois albums qui doivent trainer quelques part, donc je ne te le recommande pas vraiment ce troisième opus, mais jette une oreille quand même à l'occaz, je crois d'ailleurs faire de même en réécoutant ces trois disques, et essayer de me procurer le premier en vrai cette fois, si les prix ne sont pas trop abusés.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 14:50:19
Il est pas si évident à trouver je crois le premier. Un pote a trouvé une réédition vinyle (de 2009 d'après metal archives, limité à 500 exemplaires), perso j'ai la réédition CD de chez Metalcore, avec le livret minimaliste (baptisé à la bière qui plus est), et la faute d'orthographe sur le CD et les 2 tranches du boitier : SACRILIDGE au lieu de Sacrilege. Faut dire c'est Made in France, les fabricants ont pas du capter l'accent Anglais

Mercredi 12 Septembre 2012 - 18:57:47
Metallica - Kill' Em All