Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 30 Août 2012 - 22:12:32


Susperia - Unlimited- 2004





Je découvre ce groupe avec ce skeud et perso j'accroche, bon faut voir la suite .

Jeudi 30 Août 2012 - 22:30:20


Sacrilege - Behind the Realms of Madness



Un peu de douceur féminine


Jeudi 30 Août 2012 - 22:33:23
Un de mes albums de thrash préférés.


Jeudi 30 Août 2012 - 22:40:23
Je le connais moins bien que Within the Prothecy, que je trouve d'excellente facture, bien que mésestimé j'ai l'impression.

Edit: Hydra Vein - Rather Death Than False of Faith



La pochette vaut le coup d'oeil...


Jeudi 30 Août 2012 - 23:08:51
Je préfère le premier pour sa spontanéité punk, ses riffs efficaces et mémorables (ceux de Life Line et At the Death's Door notamment), et le solo du début de Shadows from Mordor enchainé avec une partie musclée bien comme il faut :



Quant au morceau The Closing Irony, je comprends que certains voient dans Sacrilege du Bolt Thrower avant l'heure. (Même dans Shadow from Mordor en fait.)
Bref, ça thrash comme des bêtes pendant 26 minutes et basta.


Jeudi 30 Août 2012 - 23:54:11
Slayer - World Painted Blood (2009)



Un skeud assez disparate, certains morceaux inspirés et bien musclés, mais trop de titres de l'ordre du recyclage ou du mauvais goût ( Americon ).




citation :
karnivormetal dit :

Et bien je dirais que le groupe impose plus de mélodie que sur State of Insurgensy (qui en comportait deja un peu) mais reste foncièrement thrash, un thrash fouillé  même, limite épique sur la dernière piste d'un quart d'heure, ça se rapproche d'un Megadeth je dirais, mais aussi de Metallica,  on peu presque penser aussi au groupe Death, bref un sacré mélange,  mais qui semble franchement bien digéré, et du coup ont reconnait la  patte du groupe sans problème, bref pas noyé dans la masse, c'est  vraiment excellent et puissant, une bonne p'tite claque, tu peux y aller  sans craintes je pense, et au fil des écoutes ça en devient de plus en  plus intéressant!


Bah écoute je note alors, ça donne plutôt envie. J'ai écouté la dernière piste, qui fait beaucoup plus dans l'originalité que ce que j'ai écouté de la scène revival, faut voir pour le reste. Un skeud sur ma liste en tout cas. Merci!


Vendredi 31 Août 2012 - 10:55:54


citation :

Edit: Hydra Vein - Rather Death Than False of Faith



La pochette vaut le coup d'oeil...

 
Oui mais le contenu est excellent 0  !
 
Onslaught - Power From Hell (1985)

 
 
Ce contenu là aussi d'ailleurs !!

Vendredi 31 Août 2012 - 12:06:09

Morbid - Froim the Dark Past

La réédition des deux démos Last Supper et la mythique December Moon avec quelques bonus au passage, j'ignore d'ailleurs qui a sorti ce truc, aucune indication sur le CD et packaging.

Je mets ça en Thrash, mais en Black ça l'aurait fait aussi, surtout pour December Moon. C'était vraiment très sombre pour l'époque, on sent beaucoup les influences Hellhammer / Celtic Frost, et pas que dans le patronyme du groupe (Morbid pour Morbid Tales), mais c'est encore plus agressif.
J'ai l'impression de lire un cours d'histoire en écoutant ce truc.




Vendredi 31 Août 2012 - 14:52:47

Savage Messiah - Plague of Conscience 
 
(première écoute)
 
Edit : Après réécoute, je trouve que l'album manque d'aggressivité par rapport aux 2 précédents, et je ne trouve pas de titre aussi accrocheur que The Serpent Tongue of Divinity ou He Who Laughs Last. Bref, un peu déçu. 

Vendredi 31 Août 2012 - 17:30:35


Megadeth - Peace Sells... But Who's Buying?