Thrash Metal >> Ordered to Thrash (quel album ? vol 32 )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 21:12:51

citation :
Frayed_Mind dit :

citation :
karnivormetal dit : 
Hexen - Being and Nothingness (2012)

Pas mal du tout cet album de Hexen, bien plus intéressant en fait que le fade et dernier album en date de Bonded By Blood.

Ça a l'air intéressant, tu pourrais en dire plus sur les influences du groupe ?

Et bien je dirais que le groupe impose plus de mélodie que sur State of Insurgensy (qui en comportait deja un peu) mais reste foncièrement thrash, un thrash fouillé même, limite épique sur la dernière piste d'un quart d'heure, ça se rapproche d'un Megadeth je dirais, mais aussi de Metallica, on peu presque penser aussi au groupe Death, bref un sacré mélange, mais qui semble franchement bien digéré, et du coup ont reconnait la patte du groupe sans problème, bref pas noyé dans la masse, c'est vraiment excellent et puissant, une bonne p'tite claque, tu peux y aller sans craintes je pense, et au fil des écoutes ça en devient de plus en plus intéressant!

Jeudi 30 Août 2012 - 21:14:03
Ben pour faire plus court dans toute cette masse de groupe revival thrash c'est l'un des meilleurs sans aucun doutes .

Jeudi 30 Août 2012 - 21:16:05

citation :
infestuus dit : Ben pour faire plus court dans toute cette masse de groupe revival thrash c'est l'un des meilleurs sans aucun doutes .

Oui sans aucuns doute, bien Dis Romu, et puis putain, quelle pochette de Necrolord!

Jeudi 30 Août 2012 - 21:26:29
Suicidal Angels - dead Again

Jeudi 30 Août 2012 - 21:38:25

citation :
dark_omens dit : Suicidal Angels - dead Again

Il est bon ce Dead Again, mieux que le dernier Bloodbath, qui reste d'un bon niveau, mais le groupe tourne un peu en rond, faudra qu'ils fassent gaffe pour leur prochain album, même si l'ensemble reste efficace.

T'en pense quand de ce disque Darko?

Jeudi 30 Août 2012 - 21:42:12

Kreator - Terrible Certainty

Jeudi 30 Août 2012 - 21:54:14

citation :
karnivormetal dit :

citation :
dark_omens dit : Suicidal Angels - dead Again

Il est bon ce Dead Again, mieux que le dernier Bloodbath, qui reste d'un bon niveau, mais le groupe tourne un peu en rond, faudra qu'ils fassent gaffe pour leur prochain album, même si l'ensemble reste efficace.

T'en pense quand de ce disque Darko?

J'en penses quand? Demain...
Plus sérieusement, j'ai de bonne impression pour une première fois écouté d'une oreille un peu distraite. Reste à confirmer par une écoute plus attentive...

Jeudi 30 Août 2012 - 21:59:58
Putain la faute à la con
Désolé

Je croyais que tu le connaissait, approfondis alors

Jeudi 30 Août 2012 - 22:01:48
Je les avais vu sur scène et il ne m'avait pas fait grande impression. On m'a conseillé de tenter sur album. Ce que je fais...

Jeudi 30 Août 2012 - 22:05:56
OK, pour ma part jamais vu en live donc....
Si tu connais pas essaye Eternal Domination et Sanctify The Darkness, c'est deux la sont les meilleurs!