Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Oomph ! ou Rammstein
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lequel préférez-vous ?
Oomph !
Rammstein
Les deux sont excellents, j'arrive pas à choisir
Les deux sont à chier, j'arrive pas à choisir

Mercredi 02 Mai 2012 - 23:17:30
0 pelle Power 0

Mercredi 23 Mai 2012 - 07:11:27
Je n'aime qu'un Seul album de chacun: Herzeleid (Rammstein) et Defekt (OOMPH). Le reste m'ennuie un peu, voir beaucoup... Choix difficile donc...

Jeudi 24 Mai 2012 - 11:28:10
Pour ma part ce sera Oomph! groupe dont je suis fan depuis longtemps, que j'ai meme decouvert avant Rammstein.
Je prend bien plus mon pied avec la bande a Dero qu'avec Rammstein

Lundi 01 Avril 2013 - 12:47:03
Rammstein sans aucun doutes doutes pour moi, ils mettent le feu de partout en concert (Volkerball) et c'est pareil pour les morceaux.
Quand a Oomph!, je ne connais pas mais il faudrait que j'écoute.
!R+ Rammstein R+!

Dimanche 05 Janvier 2014 - 22:38:50
Rammstein. Pourquoi ? 10 ans que je suis fan, 3 concerts, beaucoup de merch' d'eux, niveau CD je l'ai tous, DVD pareil, presque tout les singles, bref je suis fan !

Vendredi 01 Août 2014 - 00:01:24

rammstein j'aime beaucoup la voix du gars et l'ambiance general qui se degage du tout

salut a+

Mardi 26 Août 2014 - 16:43:44

Pour Moi Rammstein sans contestation possible les rois de la Pyrotechnie un groupe Kollossal. Till Lindemann toujours à vouloir mettre le feu au pauvre Flake,et toujours intenable en laisse.Enfin le meilleur un point c'est tout!
Voici un de mes titres préférer "Mein Herz Brennt"de l'album Mutter datant de 2001 mais là en Live in Bercy,Souvenir !

Jeudi 28 Août 2014 - 03:01:59

Pour moi le métal allemand c'est Rammstein sans aucun doute!
Rammstein c'est une machine de guerre bien huilé des rythmes martiaux avec des guitares tranchante, sans oublier le maître de cérémonie qu'est Til Lindemann.
De plus les ayant déjà vue deux fois sur scène a Bercy pour moi des souvenir pleins les yeux et bien sur les oreilles!

Samedi 21 Mars 2015 - 23:00:30

J'aurais plutôt posé comme question Rammstein ou Megaherz, ils sont sorti (pratiquement) en même temps et les premières compos sont très similaires...

Dimanche 22 Mars 2015 - 09:19:22

Tiens un nouveau. Si t'as prévu de rester, va falloir vite passer par la case présentation. Voici le lien : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Accueil,_30_Rue_du_Boulet_de_Bresse-id-50283-p-38-l-fr.html#5

Sinon, je suis pas convaincu à l'idée de mettre Megaherz, c'est un groupe plutôt anecdotique comparé aux deux autres. OOMPH et R+ sont les deux maîtres de la NDH, ça me parait plus logique que de faire s'affronter R+ et Megaherz alors que beaucoup ne connaissent pas Megaherz (y'a déjà beaucoup de monde qui connait pas OOMPH ici, alors Megaherz...).