Oomph >> Oomph (en general)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 29 Avril 2011 - 10:57:45
Je sais que ça date...
Mais quand j'ai écrit ce message, je revenais du M'Era Luna... où Dero était raide à chier au bar VIP... Moi je m'en tape il fait ce qu'il veut, moi aussi j'me la colle sévère en festoche !
Donc oui, je l'ai entendu chanter, enfin, si on peu appeler ça comme ça, et je l'ai vu manquer une bonne quinzaine de fois de se vautrer dans la fosse...

Ensuite, un album avec de bonne paroles n'est pas forcément un album abouti... C'est du commercial, et qui pourrait vraiment les en blâmer, depuis le temps qu'ils tournent... Tout musicien se doit de faire de la daube après plusieurs années de célébrité, ça c'est un secret pour personne !
Moi je retrouve pas l'esprit OOMPH! là dedans, et ça me déçoit... Je pars du principe que j'aime un artiste pour ce qu'il fait, pas pour ce que je veux qu'il fasse.
Je suis donc dans mon droit d'affirmer que je trouve que ce qu'ils font aujourd'hui, bah ça casse pas 3 pattes à un canard, et que ça s'écoute franchement moins bien (voire pas du tout) comparé à ce qu'ils faisaient avant.
Je vais pas continuer de les aduler alors que je trouve que ce qu'ils font maintenant n'a pas grand intérêt...