Oomph >> Oomph (en general)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 07 Mars 2007 - 15:42:57
Hey bienvenue a vous les metaleux 0
 
Alors moi je crée ce topic parce que il n'y a aucun endroit ou on pourrait parler de oomph! :-(
 
j'adore trop ce groupe de metal allemand, vraiment le chanteur a un sacré charme, de plus sa voix est pa mal non plus ^^
 
http://www.oomph.de/ <== c'est le site officiel 0 
 
A vos claviers 0

Samedi 07 Avril 2007 - 12:39:47
Moi aussi j'aime beuacoup ce groupe que je l'ai vu au debut comme une mauvaise imitation de Rammstein mais il s'avere le contraire.
Ce groupe existe bien avant Rammstein et fait une musique diffrente.
Le travail est bon mais ce groupe peut faire quelque chose de mieux.C'est sur.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 14:16:52
Moi aussi j'adore ce groupe ... j'aurais du aller les voir l'année dernière à Strasbourg, mais j'ai pas pu ... trop dommage ... quelqu'un les aurais déjà vus ???0

Vendredi 22 Fevrier 2008 - 19:27:09
Rosenrot> oui, moi, directement en allemagne^^

der_reiter> exactement, Oomph existait 5 ans avant rammstein, et ils ont leur style bien spécial, ce serait bien commage (pour moi) qu'ils en changent

Par contre, il y a une petite erreur sur le site: le nom du groupe, c'est "Oomph!" et non pas "Oomph".. comment corriger cette erreur?


Lundi 25 Août 2008 - 17:32:54
OOMPH! c'est bien de la balle, leur évolution est assez marante à écouter... Mais avec" Monster", ils tiennent leur "Rosenrot"... C'est à dire la dégradation totale ou partielle de la qualité, qui a commencée (pour moi) dès le duo avec Marta Jandova...

Le déplacement en Allemagne pour les voir, ouais je l'ai fait cet été... mais le problème, c'est que les allemands sont pas un super public... ou du moins, les gothiques allemands ^^


Mardi 25 Août 2009 - 13:02:12
j'aime beaucoup OOMPH surtout la musique "augen auf" dommage qu'il ne soit pas plus connus

Vendredi 11 Septembre 2009 - 00:15:45
Bon bah ça y est, OOMPH! c'est foutu... Dero ne tient plus l'alcool sur scène, ne sait plus chanter, et la composition devient vraiment navrante...
A moins d'avoir un album aussi bon que "Unrein" ou "Defekt", je pense qu'ils n'en ont vraiment plus rien à faire des vieux fans.... Enfin, l'espoir fait vivre...


Samedi 29 Mai 2010 - 11:24:26
En tout cas le public allemand pour Rammstein était nul il parait... 0 métalleux/ gothiques ... Mais pour Oomph! je ne sais pas...
Moi je vais à leur concert ce lundi 31Mai ^^

ca va être géant !!! :D


Mercredi 21 Juillet 2010 - 17:55:38
Le groupe qui m'a fait découvrir et aimer le métal, je l'adore


Samedi 08 Janvier 2011 - 14:46:49
Dire que Monster est le Rosenrot de Rammstein, c'est complètement débile, Monster est un album abouti et réussi. Pour les ("vieux") fans de OOMPH!, c'est plutôt GlaubeLiebeTod l'album raté du groupe, pour ma part, je dirais simplement que c'est un album moins bien.

" Bon bah ça y est, OOMPH! c'est foutu... Dero ne tient plus l'alcool sur scène, ne sait plus chanter, et la composition devient vraiment navrante... "

Premièrement, Dero ne boit pas, je ne vois donc pas pourquoi il devrait tenir l'alcool sur scène, complètement idiot ce que tu dis. Deuxièmement, es-tu allé les voir en concert récemment pour te permettre de dire qu'il ne sait plus chanter ? Parce que c'est totalement faux. Et je ne sais pas si tu as lu les paroles de leur dernier album, mais sur ce point également tu te goures.

Je suis d'accord sur le fait que Wunschkind et Unrein sont leurs meilleurs albums, mais ce n'est pas pour autant qu'ils font de la merde maintenant, c'est simplement que tu n'aimes pas ( ou plus ).