Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 22:39:33

Death - Human

Mercredi 03 Novembre 2010 - 00:58:19

Cannibal Corpse - Gore Obsessed

Mercredi 03 Novembre 2010 - 05:29:09

citation :
a7xfan dit :

J'ai toujours trouvé qu'il était sous-estimé ce Cannibal Corpse. Je le trouve plus inspiré que Bloodthirst, particulièrement incisif et plutôt équilibré. When Death Replaces Life est une perle.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 09:24:55
Therion - Of darkness... [1991]

Opération dépoussiérage.

Pourquoi pas, en fin de compte. Ça remue les épouvantails et bien fait pour les corneilles.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 10:25:15

Pungent Stench "praise the names of the musical assassins"

compilation de 1997 sortie chez Nuclear blast,regroupant les meilleurs titres death-métal du combo autrichien!

Mercredi 03 Novembre 2010 - 12:02:30

Bloodsoaked - Sadistic Seeds

One man band de death Brutal ricain. Bah ça envoie du pâté.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:19:59
Death - Symbolic (1995)

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:43:48

citation :
Karaladh dit :

citation :
a7xfan dit :

J'ai toujours trouvé qu'il était sous-estimé ce Cannibal Corpse. Je le trouve plus inspiré que Bloodthirst, particulièrement incisif et plutôt équilibré. When Death Replaces Life est une perle.

Idem, perso je trouve que c'est un des meilleurs CC. Peut-être un cran en dessous de Bloodthirst, mais il reste quand même au top.

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:45:49

Dies Irae - Immolated
Ecouté deux fois ce matin au Taf , il bute en fait et bien comme il faut . Ce all star band formé par Mauser a accueilli pas mal de tueur de la scène Polonaise , Novy , Doc , China et Hiro entre autre .
Un death Brutal largement influencé par Vader époque De Profundis/Black to the Blind , tel que le logo sur la pochette de ces derniers n'aurait pas fait tache !
J'ai toujours aimé les parties de batteries de Doc , des blasts terrassants et millimétrés avec une double bien mise en avant et frénétique ,  ici c'est clairement une de ses meilleurs performances .
Cette relation avec Vader est flagrante mais les soli sont bien plus mélodiques chez Dies Irae et il y a assez de riffs tueurs et percutants pour que l'on passe un putain de bon moment .

Mercredi 03 Novembre 2010 - 13:47:20

citation :
Balze dit : Therion - Of darkness... [1991]
Opération dépoussiérage.

Pourquoi pas, en fin de compte. Ça remue les épouvantails et bien fait pour les corneilles.

Je le trouve sympa à l'occase, et j'aime vraiment "Megalomania" qui comporte un superbe solo.