Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:41:15
Quant au dernier Vader, ça reste un bon album même si, à mon sens, il ne peut pas vraiment rivaliser avec des albums tels que Litany ou Back To The Blind...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:44:28

citation :
dark_omens dit : Quant au dernier Vader, ça reste un bon album même si, à mon sens, il ne peut pas vraiment rivaliser avec des albums tels que Litany ou Back To The Blind...

Complètement d'accord avec toi. Il reste vraiment efficace sans pour autant surpasser ses prédécesseurs. Impressions in Blood, Litany ou Revelations sont selon moi les 3 meilleurs du combo.
Tiens je me passe Litany pour la peine.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:47:19

citation :
dark_omens dit : Quant au dernier Vader, ça reste un bon album même si, à mon sens, il ne peut pas vraiment rivaliser avec des albums tels que Litany ou Back To The Blind...

Steph , y a l'album , Immolated de Dies Irae qui est un Black to the Blind 2 si ça t'intéresse .

Moi ça a toujours été De Profundis le top du top de Vader et The Ultimate Incantation juste derrière .

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:49:10
D'accord avec Steph aussi.
Je le trouve très bien le dernier.Moins que Litany c'est sûr mais c'est vraiment un bon album.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:51:49
Pour Scarve, infestuus, il faut vraiment que je réécoute TU, je l'ai écouté qu'une seule fois et d'une oreille distraite.
Quant au Vader, c'est le 1er que j'écoute du groupe, et je l'ai beaucoup aimé. Après, il faut que j'écoute les anciens.
J'ai beau connaître un paquet de groupes, ce n'est que depuis récemment que j'écoute du Death et du Black, il me manque donc des brouettes de CDs !

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:12:48

citation :
DarkBehemoth dit : @Alfael : sinon, pour rester dans les très bon groupes de Death technique français, regarde Scarve, du death technique (je me répète) avec une alternance voix death/voix claire, c'est jouissif.

A Never Ending Fight de Recueil Morbide.
Encore du death, encore du français, encore du bon.
Colossal Titan Strife de Kronos.
Même commentaire que pour le précédent

Je ne connais que Kronos comme groupe dans ta liste, j'essayerais d'écouter un des CD de Scarve à l'occasion

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:13:48
Morbid Angel : Altars Of Madness

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:15:31
Alfael : regarde Irradiant, tu commenceras par celui que beaucoup de monde décrit comme le meilleur du groupe.

Essaye quand même RM, ça claque !

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:16:13
Ben voila :

Vader - Necropolis

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:17:12
TORTURE Krypt : resurrecting The Krypt

TORTURE Krypt s'est reformé et pour fêter l'évènement - certainement aussi pour se rappeler au bon souvenir des gens avant de proposer du nouveau matériel - vient de rééditer toute sa discographie; c'est-à-dire deux démos et un MCD.
On pourra reprocher à ce groupe d'être arrivé un peu après la bataille et d'avoir eu la mauvaise idée de sortir son MCD en 1995 en pleine crise death metallique. Moi, j'avais plutôt vu ça comme une tentative de remettre les points sur les i et revenir un peu aux sources.
Musicalement, c'est quand même assez proche de Cannibal Corpse mais plus Brutal, et là ce sont les débuts de Monstrosity qui viennent à l'esprit.
Bien entendu, les deux démos - Torture Krypt ( 1993 ) et Bestial Mutation (1994 ) - sont bien plus primitives et éjaculatoires.

http://www.myspace.com/torturekrypt

Dispo sur HHR