Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2010 - 15:14:49
En parlant du loup

Suivi de Anata - Under a Stone With No Inscription

Mercredi 27 Octobre 2010 - 15:32:33

Gorod - Leading Vision

Maintenant qu'on y est

Mercredi 27 Octobre 2010 - 15:53:24
Arsis : We Are the Nightmare

Cet album est monstrueux, le meilleur du groupe. Mention spécial au titre éponyme, à "Overthrown" et à " Progressive Entrapment". Vivement que je les voye en live avec Misery Index et Grave 0

Mercredi 27 Octobre 2010 - 16:49:46

citation :
Behemoth49 dit : Arsis : We Are the Nightmare
 Cet album est monstrueux, le meilleur du groupe. Mention spécial au titre éponyme, à "Overthrown" et à " Progressive Entrapment". Vivement que je les voye en live avec Misery Index et Grave 0

Pour moi, c'est "Servants of the Night" ; )

Mercredi 27 Octobre 2010 - 16:58:23

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
karkass_metalik dit : D-FE - Rwanda

TWOPICAAAL! NANANANANAZI NANANANANAZI!!!
C'est quoi ce disque?

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:13:00
@Alfael : sinon, pour rester dans les très bon groupes de Death technique français, regarde Scarve, du death technique (je me répète) avec une alternance voix death/voix claire, c'est jouissif.

A Never Ending Fight de Recueil Morbide.
Encore du death, encore du français, encore du bon.
Colossal Titan Strife de Kronos.
Même commentaire que pour le précédent 0 .

En fait, il y a un truc qui m'est venu lorsque j'ai écouté du Metallica suivi d'un morceau de Recueil Morbide. Metallica c'est chiant 0 0 0 !

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:19:04

citation :
DarkBehemoth dit : @Alfael : sinon, pour rester dans les très bon groupes de Death technique français, regarde Scarve, du death technique (je me répète) avec une alternance voix death/voix claire, c'est jouissif

Tu connais quoi de Scarve ? tu préfère lequel ?

Pour Kronos , The Hellenic Terror est mieux non ? en tout cas beaucoup plus abouti et accrocheur je trouve .

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:22:34
Moi aussi, je trouve que The Hellenic Terror est meilleur...

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:28:53
Bah, à vrai dire, je n'ai pas écouté The Hellenic Terror0
Mon préféré de Scarve ? Je n'ai écouté que Irradiant et The Undercurrent, et j'ai préféré ce dernier.

J'aimerais aussi demander vorte avis sur le dernier Vader, Necropolis, et sur le dernier Malevolent Creation, Individious Dominion.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 17:37:34
Irradiant c'est le meilleur juste après Luminiferous ça le fait aussi par contre le dernier et le premier je les trouve très moyen .

The Hellenic Terror est l'un des meilleurs skeud Français de ces dix dernières années

Le Malevolent Creation ben c'est du malevolent quoi , efficace , rentre dedans mais sans surprises et je suis pas le mieux placé pour parler du dernier Vader tant il m'a déçu .