Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 07:17:53

citation :
PsyStorm dit :  c'est un vinyl...

http://www.nuclearblast.de/showShopProductDetail.php?artikelnummer=172677&kat=

pour les frais, le problème reste entier...

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:12:33

Le groupe possède un feeling particulier sur de nombreux riffs, mais seul la voix est pour moi difficile à digérer, trop propre certainement...

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:48:40

Hypnos - In Blood We Trust (2000)

Mardi 26 Octobre 2010 - 10:59:13

Sadist - Sadist (2007)

Sadist - Season in Silence (2010)

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:24:37

Imprecation - Sigil Of Lucifer

Leur dernière sortie datait de 15 ans. S'étant reformé l'an dernier, avec la participation d'un nouveau bassiste, Archfiend, le groupe sort un EP de deux pistes pour annoncer la couleur du nouveau départ. Les gars n'ont pas changé grand chose, hormis que la Prod est bien meilleure et que ça joue mieux et plus vite. On a toujours droit à leur Death Metal rentre-dedans et sombre, avec quelques pointes de clavier discrètes.

http://www.myspace.com/imprecationusa

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:35:15
Je continue avec Sadist, les deux autres je les ai écouté plus tôt dans la matinée et Season in Silence vient de se terminer :

Sadist - Tribe

Il faudra aussi que je me penche sur le reste de la disco (que j'ai désormais) mais ça a l'air moins bon que ces trois-là...

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:35:50
@PsyStorm : si tu habites sur Paris, je l'ai trouvé ce matin à Gibert Joseph pour 16 balles. À bon entendeur.

Mon appréciation de cet album change beaucoup au cours du temps... au début je le trouvais bof, riffs pas terribles et toujours la même recette, trop de blast... ensuite je ne pouvais plus m'en passer, et puis j'en ai eu marre et j'ai tout stoppé. Je le reécoute après de longs mois, et finalement il est quand même très sympa

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:42:49

citation :
Macabra dit :

Hypnos - In Blood We Trust (2000)

Salut, je dois me farcir leur denier EP, tu trouves ca comment ? Et ca ressemble a quoi ?

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:43:30

Qu'est ce que c'est bon ! La voix de Nemtheanga est en parfaite harmonie avec le guitariste et le batteur, du Death/Black monstrueux !

Mardi 26 Octobre 2010 - 11:54:46
@Fred , si le dernier est comme Rabble Manifesto , ça casse pas des briques par contre Revenge Ride , le précédent est meilleur , plus rentre dedans avec moins d'experimentations moisies .