Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:21:32
Amazone en pré-commande. (comme tous mes albums en fait je les prends sur Amazone)

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:32:23

Fragmentary Evidence de Augury

Lundi 25 Octobre 2010 - 20:35:11
Sur amazon, il est à 15 euros sans les fdp (en gros), et chez NuclearBlast, idem et c'est un vinyl...

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:10:17
Cannibal Corpse - Bleeding

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:18:16
Session Death Technique ce soir...

Psycroptic - The Scepter of the Ancients

Belle réalisation équilibrée pour les aspects brutal/technique. Par contre l'impression d'ensemble me laisse un peu sur ma faim, je sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'il manque quelque chose, c'est un peu trop homogène peut être.

Spawn Of Possession - Noctambulant

Pour moi la plus belle sortie des Suédois à ce jour (en même temps y en a 2, OK). Du technique pas trop Brutal, très travaillé avec des côtés jazzy et néo-classiques. Des riffs complexes, variés et nombreux à l'intérieur d'une même composition. Les changements de rythme sont toujours bien sentis et apportent une touche très spéciale à l'ensemble (j'ai pas tout ratissé mais j'avais encore jamais noté un tel recours à cette technique dans le death, je l'associais plutôt au black Brutal genre The Legion, mais je peux me tromper)

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:22:25

Behemoth - Thelema.6

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:44:47
J'enchaîne sur le prédécesseur...

Spawn Of Possession - Cabinet

Moins de génie que Noctambulant, mais de très bons moments (Church of Deviance entre autre, qui augure Noctambulant et Lash by Lash notamment, un délice !)

Lundi 25 Octobre 2010 - 21:51:34

citation :
ReaperCore dit : Aborted
edit : je suis également passé par le myspace, les 2 chanson de l'ep à venir laissent paraître du lourd, bien plus puissant que les dernières création de strychnine.

Salut.
Tu parles de Coronary Reconstruction [2010] ? Il est déjà sorti depuis plusieurs mois. Sinon, ravi d'apprendre qu'il y a du neuf de leur côté.
Et il est vraiment bon, le précité EP. Strychnine est vite oublié. Sur cet EP, il y a une terrible reprise de Left hand Path, comme pour réaffirmer une assise plus traditionnelle, quelque peu laissée de côté sur Strychnine.

Lundi 25 Octobre 2010 - 22:33:14

Lundi 25 Octobre 2010 - 22:49:46

citation :
Balze dit :

citation :
ReaperCore dit : Aborted
edit : je suis également passé par le myspace, les 2 chanson de l'ep à venir laissent paraître du lourd, bien plus puissant que les dernières création de strychnine.

Salut.
Tu parles de Coronary Reconstruction [2010] ? Il est déjà sorti depuis plusieurs mois. Sinon, ravi d'apprendre qu'il y a du neuf de leur côté.
Et il est vraiment bon, le précité EP. Strychnine est vite oublié. Sur cet EP, il y a une terrible reprise de Left hand Path, comme pour réaffirmer une assise plus traditionnelle, quelque peu laissée de côté sur Strychnine.

Oui je parle bien de cet EP, les écoute sur le myspace m'ont vraiment laissé une bonne impression.. comme quoi un groupe peut toujours remonter la pente.