Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:30:21

Hacride - Lazarus

Ce n'est pas du death à 100%, notamment dans le voix, mais ça me plaît quand même, avec certains plans bien jouissifs. Et puis c'est un groupe français

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:31:42

citation :
beber dit : Ease Of Disgust - Chaos

Première écoute, musicalement pas mal de similitudes avec Lost Soul, du moins pour la première piste.

On parlait des pochettes il y a pas si longtemps, et tu te mets à nous sortir du deathcore...
Pas vu le lien avec Lost Soul hormis la présence de soli...

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:37:21

citation :
Behemoth49 dit : Monstrosity : In Dark Purity

Un véritable monstre du death.

Le titre The Angel's Venom a tourné en boucle chez moi ! Bon album malgré ma préférence pour Millenium , pourtant le son n'est pas top mais je le trouve terrible

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:37:52
Hate Supremacy : Only Pure Hate
Je sais pas ce qu'en pensent les connaisseurs, mais mes oreilles en mousse apprécient !0

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:52:00

Dawn of Demise - Hate Takes Its Form
Sacrément lourd. Des passages inspiré Meshuggah.

Lundi 25 Octobre 2010 - 13:59:03

citation :
PsyStorm dit :

citation :
beber dit : Ease Of Disgust - Chaos

Première écoute, musicalement pas mal de similitudes avec Lost Soul, du moins pour la première piste.

On parlait des pochettes il y a pas si longtemps, et tu te mets à nous sortir du deathcore...
Pas vu le lien avec Lost Soul hormis la présence de soli...
Ah oui effectivement je viens de voir 0 .

Ben la première piste fait bien Death mais c'est vrai qu'après c'est bien plus -core.
Bref, en ce moment,

Necrophagist - Epitaph

Lui, il a sa place ici par contre 0

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:04:46
Je suis tout à fait d'accord avec PsyStorm et beber (Justin ?).
Ce sont deux CDs géniaux. Je ne les ai écouté qu'une seule fois, sur Internet, et ils sont sur ma listes des futurs achats !

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:10:52

citation :
DarkBehemoth dit : Je suis tout à fait d'accord avec PsyStorm et beber (Justin ?).
Ce sont deux CDs géniaux. Je ne les ai écouté qu'une seule fois, sur Internet, et ils sont sur ma listes des futurs achats !

Necrophagist et Dawn of Demise?
Le Necrophagist est trouvable un peu partout (notamment sur Priceminister)
Le Dawn of Demise, je l'ai eu chez brutalbands, mais il est peut être trouvable ailleurs.

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:22:02

citation :
ROSENROT dit : Hate Supremacy : Only Pure Hate
Je sais pas ce qu'en pensent les connaisseurs, mais mes oreilles en mousse apprécient !0

Achat prévu pour ce skeud , un groupe de chez nous en plus !

Lundi 25 Octobre 2010 - 14:24:09

Une petite perle qu'on a tendance à oublier.