Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Octobre 2010 - 23:59:28

citation :
HK_417 dit : Entrails - Tales from the Morgue

Encore un skeud énorme de Death Old-School sorti en cette année 2010.

C'est énorme Entrails.
Une excellente sortie .

Lundi 25 Octobre 2010 - 00:27:01
Morbid Angel -Formulas Fatal to the flesh
Morbid Angel -Gateways to Annihilation
Morbid Angel -Heretic.

Ca faisait un moment qu'une journer n'avait était aussi prolifique musicalement,un dimanche pluvieux c'est un peu normal .Toute la discographie de Morbid Angel a tourner aujourd'hui.Aprés une quadriologie inscrite au patrimoine du Death Metal,l'ange morbide a décidé d'augmenter la brutalité de sa musique et son impact sonore,c'est tout a fait criard sur Formulas.Il se dégage sur Gateways quelque chose dont j'ai beaucoup de mal a décrire,un truc a la fois fascinant et inquiétant,une ambiance et une atmosphére particuliére,rarement vue sur un album de Death,les bourdonnements au début de l'album font toujour leur petit effet.Quand a hérétic il est considéré comme le vilain petit canard de la disco.J'ai une affection particuliére pour lui,car il contient mon tout premier titre de Death Metal,Enshrined by grace,ecouté a l'époque sur une petite compilation.La  fins d'albums est totalement foireuse,malgrer un instrumental appréciable,Mémories of the past est un grand moment.

Vivement leur prochain album. 

Lundi 25 Octobre 2010 - 02:08:18
Monstrosity : In Dark Purity

Un véritable monstre du death.

Lundi 25 Octobre 2010 - 04:06:46

citation :
inventorofevil dit :

citation :
HK_417 dit : Entrails - Tales from the Morgue

Encore un skeud énorme de Death Old-School sorti en cette année 2010.

C'est énorme Entrails.
Une excellente sortie .

Pas d'accord.

Lundi 25 Octobre 2010 - 05:19:55
Un poil d'argumentation chez les uns et les autres ne serait pas de refus.

Lundi 25 Octobre 2010 - 07:16:13
Hate Eternal - I, Monarch

Première écoute, la première pensée fut "bah c'est du Hate Eternal quoi ...", dans le sens où on sent pas trop d'évolution du groupe, mais dès qu'est venue To Know Our Enemies, c'était plus "mais c'est du Hate Eternal quoi !", juste le titre éponyme qui gâche un peu l'impression que venait d'installer le titre précédent.

Lundi 25 Octobre 2010 - 07:59:53
Entrails c'est encore plus plat que la Normandie.

Lundi 25 Octobre 2010 - 11:18:06
Ease Of Disgust - Chaos

Première écoute, musicalement pas mal de similitudes avec Lost Soul, du moins pour la première piste.

Lundi 25 Octobre 2010 - 11:31:58
La pochette aussi y fait pas mal penser.

Lundi 25 Octobre 2010 - 12:12:09

1ère écoute pour le dernier (2009, je sais) Nile. Ils défoncent tout ces gars-là ! Ils faiblissent pas avec le temps, la production est béton et, comme dans le cochon, dans Nile, tout est bon !