Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Messages: 20633
Réputation:
@Koraath , comme je disais sur un autre topic , à part le 1er tous les autres sont terribles , celui là y compris malgré qu'il soit un poil en dessous de HailInfernalDarkness et Extinction Revilry .
même avis, ces deux là sortent du lot et extermination revelry encore un peu plus (worshippers of Total Death, quelle baffe!). un groupe injustement méconnu selon moi. Pourritures zombies, je vais tous vous ouvrir le cul.
Sûr Sarpanitum ça n'a pas inventé la poudre mais c'est foutrement bien fait et efficace. Moi j'aime beaucoup. pour ceux à qui il aurait plu, je signale juste que je l'ai choppé à genre 4£ sur le site de leur label...
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Messages: 11337
Réputation:
Weapon (CAN-1) - From The devil's TOMB Première écoute... Le premier album était Black death, celui pour le moment me semble plutôt Death Black. Une Prod moins clean n'aurait pas été de refus.