Death Metal >> Only death is real (33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:56:45

Je le récupère certainement demain en attendant je me l'écoute sur l'ordi... Juste une rapide question; dans quelle ordre de prix se vends cet album?

Sinon musicalement pour le moment seul la voix est un frein, autrement j'aime beaucoup les atmosphères développées, l'album est vraiment réussi sur ce plan...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:25:42

Oblivion - Disgrace To The Human Race

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:44:24
La pochette de cet album est vraiment trompeuse, on s'attend à un gros death polonais, avec peut être des pointes de black... mais on se retrouve rapidement avec des riffs typés hardcore assez pourris, enrobés par des riffs plus brutaux qui pourtant pourraient être sympathique,à défaut d'être originaux...

La voix est également bien médiocre, les growls ne sont pas toujours (ou plutôt pas souvent) maitrisés, je ne parle même pas du chant aigus-hardcore qui est exaspérant...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:51:55
Je trouve ca plutôt sympa, le côté amateur qui ressort me fait pardonner certains trucs, par exemple la voix, ou certains morceaux qui auraient mérités d'être un peu plus fouillées, on sent que les mecs ont une certaine technique mais ne l'utilisent pas à bon escient.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:58:23
Je vois ce que tu veux dire, mais le fait d'avoir un artwork aussi typé, qui au final fait ressortir également un côté pro, me rend bien moins indulgent, on a un peu l'impression de s'être fait tromper...

Leur musique comme tu le Dis, fait amateur, leur mélange est peu cohérent, les musiciens ne sont pas mauvais (sauf le chanteur), mais la sauce ne prend pas.

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:13:45
scrambled defuncts - hackled in GORE

death metal Brutal originaire de Russie que j'écoute en version téléchargée (honte à moi), étant dans l'impossibilité de le trouver en cd.
je me suis même inscrit exprès sur myspace pour pouvoir contacter ceux qui font vivre leur page, sans succès, ils n'ont même jamais répondu à mes e-mails.
j'espère une réedition prochaine...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:19:36

citation :
Carrion dit :  
Je le récupère certainement demain en attendant je me l'écoute sur l'ordi... Juste une rapide question; dans quelle ordre de prix se vends cet album?

Il circule pas mal ce Tiamat, tu le trouves à des prix raisonnables.
Je le trouve sympa (et puis bon l'époque tout ça), même si c'est un peu mou du genoux. Pas mal d'influences Celtic Frost (avec une pointe de Gothic) comme le signalait Van je ne sais plus où.

Tout à l'heure :

Human Mincer - Devoured Flesh (2005)

Du Brutal Death espagoin très percutant, entraînant, assez varié et évite les pièges de l'ultra gutturalisme en vogue ou du mode vitesse lumière permanent. Très efficace!

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:21:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :  

Il circule pas mal ce Tiamat, tu le trouves à des prix raisonnables.
Je le trouve sympa (et puis bon l'époque tout ça), même si c'est un peu mou du genoux. Pas mal d'influences Celtic Frost (avec une pointe de Gothic) comme le signalait Van je ne sais plus où.

Ok merci

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:49:51

citation :
Carrion dit :

Ce qu'il a pu tourner celui-là... J'ai réessayé il y a peu, cette année, et je me suis senti pas mal tiraillé entre deux impressions, assez basiques en fin de compte :

1) Putain, ce que ça a mal vieilli, ce truc !
2) Un je ne sais quoi de nœud dans le ventre,  l'été 1993 (pendant lequel je l'écoutais en Montagne, de nuit, si si) qui m'est réapparu. Je coupe là toute mièvrerie/nostalgie - vivre le présent, absolument.

Allez, "The Sleeping Beauty" (la belle au bois dormant !), tout de même, c'est un peu kitsch.

Puis merde, bordel de pompe à chiasse ! Je me l'envoie !

Edit. Wow ! En réécoutant, je me souviens les avoir vus en concert cette année là ou celle d'après (ou alors c'était un peu avant ou après Wild Honey ?), ils avaient même repris, si je me souviens bien, un morceau des Floyd : Set the Control From the Heart of the Sun. Vraiment bizarre comme flash, comme s'ils avaient eu une période psyché et champignons. Après Wild Honey, je suis largué côté Tiamat.

Edit 2 :
Re-merde ! Apparemment j'ai pas rêvé et ils l'ont refait :
http://www.youtube.com/watch?v=79aol43PmBA
Quelqu'un sait si ce morceau est disponible sur un cd ?

Jeudi 14 Octobre 2010 - 20:29:50

Drawn and Quartered - Merciless Hammer of Lucifer

Et après :

Laethora - March of the Parasite