Hard Rock >> Only Hard Rock Musical Game (Opus 3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 09:49:35

citation :
Elvangar dit :

citation :
Arthron dit :

citation :
Elvangar dit : Hard Rock flirtant parfois avec le Hard FM ... si tu postes en Heavy, tu vas te faire taper sur les doigts ...

Change Of Heart - Truth or Dare

Pourtant, les albums de Virgin Killer à Love at First Sting sont très heavy.

Je les vois + comme du Hard Rock pur, même ces albums, je vois pas trop en quoi c'est Heavy ...

Heart - Bébé le Strange

Ba je vois pas plus heavy que Lovedrive pour les 70s, même de la part de groupes considérés comme groupe de heavy (Je pense à Judas Priest). Et puis, la musique de Scorpions n'a rien de blues, alors que les groupes de Hard Rock comme AC-DC ou Led Zep ont une musique très bluesy.

Bon j'arrête le HS

Led Zeppelin: Heartbreaker

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:11:18
AC-DC - Ballbreaker

Samedi 02 Juillet 2011 - 10:24:24
AC DC: Big Balls

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:48:53
Jon Bon Jovi - Mister Big Time

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:54:10
Tient, connaissais pas, merci

Mötley Crüe: Time for Change

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:00:13
@Chris : moi non plus, c'est pas sur l'album que tu m'avais conseillé ?

Honeymoon Suite - Love Changes Everything

@Arthron : t'inquiète, tant qu'on parle de musique, ce genre de HS est toléré ... après tout dépend de ce que tu appelles du Heavy, pour moi, le son des guitares y est plus grave, plus massif alors dans les 70' ...

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:00:54
Pour ça que j'ai mis le lien Youtube,c'est un morceau pas connu,il est tiré de la B.O du film Armageddon,très bonne B.O en passant je te la recommande Ludo

Bon Jovi - Love for Sale

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:04:24
Ah oui le film dont Aerosmith a fait la Bande Annonce.

Whitesnake: Is this love ?

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:04:51
Firehouse - Love of a Lifetime

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:05:36

citation :
Elvangar dit :

@Arthron : t'inquiète, tant qu'on parle de musique, ce genre de HS est toléré ... après tout dépend de ce que tu appelles du Heavy, pour moi, le son des guitares y est plus grave, plus massif alors dans les 70' ...

Ha okay, c'était pour pas me faire remonter les bretelles dès les premiers jours