Discussions sur le Metal >> One Hit Wonder du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:42:57
Vous savez ce qu'est un One Hit Wonder? En gros, c'est un titre qui est le Seul succès d'un groupe. Je ne sais pas si ce "phenomene" existe aussi dans l'univer du metal. Connaissez-vous  un (ou des) "one hit wonder" de metal? Si oui, postez-les ici, sur ce thread.  EDIT: Sinon, si ce n'est possible, postez les seuls albums a succès d'un groupe.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:44:56
Un groupe dont une seule chanson devient célèbre ? Dans le Metal ? Je doute fortement qu'une chose pareille existe. Un groupe qui sort un Seul album connu (voir un Seul album tout court) ça existe, mais à part ça...

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:45:35

citation :
=XGV= dit : Un groupe dont une seule chanson devient célèbre ? Dans le Metal ? Je doute fortement qu'une chose pareille existe. Un groupe qui sort un Seul album connu (voir un Seul album tout court) ça existe, mais à part ça...
Dans ce cas, allons-y dans ce sens.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:45:38
Smell Like Teen Spirit

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:47:42

citation :
AngelsShallFall dit : Smell Like Teen Spirit
Nirvana a eu plusieurs succès, autre que ce titre. Dzl.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:49:21
Mais si tu parles que pour les metalleux on va pas en trouver .

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:50:10
Cemetary: Sweet Tragedy

bon alors faut connaitre mais c'est un vieux groupe de doom-death tombé dans l'ombli mais dont le titre cité à eu droit a un certain support sur MTV en 1994

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:51:41

citation :
AngelsShallFall dit : Smell Like Teen Spirit

Pas du Metal en plus.

Lundi 06 Fevrier 2012 - 19:54:41
real to real - i like to move it

Lundi 06 Fevrier 2012 - 21:19:50
Il n'y a pas de vrai artiste qui n'a sorti qu'un Seul truc qui a marché, notamment parce qu'il faut du temps pour qu'un groupe acquiert de la notoriété dans le style, donc pas de Patrick Hernandez, JJ Lionel ou Las Ketchup...

Par contre, on a bien quelque groupes qui sont vraiment connus universellement voir même hors metal pour un truc et dont le reste de la discographie est toute à fait mineure d'un point de vue de la popularité même s'ils ont leurs adeptes.
Je dirais bien Mr Big et son "To Be With You" ou Europe et son "The Final Countdown".
Sinon, Survivor et son "Eye of the tiger", je connais rien d'autre d'eux...
Dans les vieux groupes que certains considèrent comme pionniers du Hard Rock, The Troggs et leur "Wild Thing"...

Bakou