Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Mai 2017 - 19:32:24

Je l'ai déjà écouté un bon gros paquet de fois, et je n'ai jamais eu l'impression d'écouter quelque chose comme Insomnium, même en plus burné.

Mercredi 31 Mai 2017 - 21:47:27

Retour sur cette album qui n'a pas vraiment sa place ici.
Mais où le mettre ?

Leur plus barré, leur plus riche, dégueulant d'idées contre nature qui ne passeraient pas ailleurs.
Sans oublié une maitrise technique bluffante.
Un album qui met une patate de malade et qui donne envie de faire des conneries d'ado boutonneux.

Les allergiques n'aimeront pas plus qu'avant, les curieux seront ravis (ou gavés hé hé).

Mercredi 31 Mai 2017 - 21:57:28

Le dernier en date était plutôt bon, bien que difficile à ingurgiter d'une traite.
Ce nouvel album est-il aussi dense?

Mercredi 31 Mai 2017 - 22:01:43

Limite trop mais il vaut largement l'effort !

Et j'avais oublié une très bonne surprise d'Espagne (album gratos sur bandcamp en plus).

Fermez les yeux, le clip est un peu ridicule.

Jeudi 01 Juin 2017 - 20:46:34

Oui c'est très bon.

Mardi 06 Juin 2017 - 19:33:11

citation :
CRUACH dit :
Retour sur cette album qui n'a pas vraiment sa place ici.
Mais où le mettre ?

Leur plus barré, leur plus riche, dégueulant d'idées contre nature qui ne passeraient pas ailleurs.
Sans oublié une maitrise technique bluffante.
Un album qui met une patate de malade et qui donne envie de faire des conneries d'ado boutonneux.

Les allergiques n'aimeront pas plus qu'avant, les curieux seront ravis (ou gavés hé hé).

En écoute depuis quelques jours, et c'est plutôt excellent. Bien barré et riche comme tu le dis. Dans la continuité de Kaptain Kaos. Moins bordélique que Brulembassen.
Parfait pour se mettre de bonne humeur!

Faut aimer la fanfare quoi.

Mercredi 07 Juin 2017 - 12:53:06

Winterfylleth : "the dark hereafter" 

5è album pour ce groupe qui officie dans un black plus ou moins furieux (je pense que j'aurai pu du coup le mettre sur le forum black) avec de superbes mélodies pagan, je ne connais que les trois derniers album qui je dois dire sont assez du même niveau, mais je suis conquis à chaque fois, c'est prenant, entrainant, agressif, un excellent groupe pour ma part.

Dimanche 11 Juin 2017 - 18:08:54

Si tu aimes ces Rosbifs, tente leurs compatriotes:

Dimanche 11 Juin 2017 - 18:55:10

Tiens perso Wodensthrone j'accroche beaucoup moins bizarrement...

Lundi 12 Juin 2017 - 21:23:41

Moi ce serait plutôt le contraire...