Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Fevrier 2016 - 09:09:49

Hordak - Under the Sign of the Wilderness (2011)

Dimanche 14 Fevrier 2016 - 18:20:45

Valuatir "Exobnos"
Il tourne en boucle depuis quelques jours : pas celtique comme ambiance mais bien moyenâgeuse.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 13:32:04

Un réactionnaire n'est pas un conformiste que je sache. Quant à mon cerveau, je te garantis qu'il n'a pas besoin de toxines et autres aromates exotiques pour fourmiller de bonnes idées.

citation :
CRUACH dit :
Valuatir "Exobnos"
Il tourne en boucle depuis quelques jours : pas celtique comme ambiance mais bien moyenâgeuse.

Un troisième serait en préparation. J'ai souvent l'occasion de rencontrer les mecs de Manzer, et donc Mathieu. Il a eu un petit projet instrumental du nom "The Voice of Morrigan".

Mardi 16 Fevrier 2016 - 15:43:36

citation :
AlonewithL dit :
Un réactionnaire n'est pas un conformiste que je sache. Quant à mon cerveau, 

Pourtant en ce moment le conservatisme est de mise un peu partout. C'est la mode.

Un peu comme maître gims.

Nan mais je déconne. Tu as l'humour d'un croque-mort allant à son propre enterrement.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 15:57:41

citation :
CRUACH dit :
Nan mais je déconne. Tu as l'humour d'un croque-mort allant à son propre enterrement.

je ne suis pas très porté sur la bière ou la naphtaline, tu sais. Pourtant, oui, j'écoute du doom.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 19:58:22

Pfff encore un suppôt de Thulsa... Préfère les lois de l'acier.

Arkona - Yav
En famille

Puis Corvus Corax -  Mille Anni Passi Sunt

Mardi 16 Fevrier 2016 - 20:08:09

citation :
CRUACH dit :
Pfff encore un suppôt de Thulsa... Préfère les lois de l'acier.  
Arkona Yav
En famille

Pourtant, il avait complètement raison quand il expliquait que la loi de la chair était la plus forte.

Cet Arkona est pour moi un sacré phénomène. J'avais eu très peur au début, mais cela s'est révélé un vrai trésor, un retour vers la noirceur, incluant quelques passages schizophrènes à des encablures du Arkona traditionnel, tout en s'aligant remarquablement à un concept basé sur le temps présent (donc sans instruments folkloriques). Masha a fait du très bon boulot et sait parfaitement donner de la vie à son projet.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 20:09:48

citation :
AlonewithL dit :  
Pourtant, il avait complètement raison quand il expliquait que la loi de la chair était la plus forte.  

Ts ts : il en perd la tête à la fin.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 20:12:52

citation :
CRUACH dit :

citation :
AlonewithL dit :  

Ts ts : il en perd la tête à la fin.

Et l'autre a perdu sa raison de vivre.

Mardi 16 Fevrier 2016 - 20:20:15

Que nenni, il termine son parcours initiatique, il tue le père œdipien et il devient roi.

Mais ceci est une autre histoire...