Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2016 - 21:36:09

Ben, le tout dernier ne tient pas du tout la comparaison.

Lundi 08 Fevrier 2016 - 23:51:22

citation :
CRUACH dit :
Préfère Wolfskult hyper catchy.    

Que les "Trous kikoos lol Evil" osent me dire que Rotting Christ, c'est toujours pareil...   
Le single Ἐλθὲ  κύριε (Elthe Kyrie) n'est pas représentatif de l'album.  

Putain de pied : Sakis, tu butes encore, point.  

Je découvre, pour l'instant ça me plait bien

Même un titre en français, et bien maitrisé dis-donc !

Edit : Mouais, après un début très sympa ça a quand même tendance à s'essouffler à partir du milieu, les bons moments m'ont parus un peu trop rares, trop de mid tempo.
À réécouter tout de même.

Bon par contre je ne suis pas sûr que la place soit franchement sur ce forum.

@AlonewithL : merci pour les précisions, et pour les descriptions des groupes postés sur l'autre topic.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 00:03:19

Mais de rien voyons. Sinon, pour Rotting Christ, j'ai lâché l'affaire avec Aealo.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 19:52:39

Perso Rotting Christ je le poste plus sur le forum Goth/Dark et consorts pour ses ambiances développées... Aealo est fade avec deux trois bon morceaux à tout casser, et une prod' en son GP4 assez dégueulasse...

Sinon en ce moment : Spectral - Stormriders

Je découvre après qu'un pote m'en ai fait écouté un morceau... Du black Viking sympathique qui s'écoute tranquillement, avec quelques passages plus intéressants que d'autres (Stormriders, Army of Odin...). Ah et il y a un petit côté Power, comme chez Ensiferum, Suidakra et ce genre de groupes dans les grattes...
Du black Viking comme on en trouve à la pelle en Allemagne en somme...

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 15:54:14

citation :
AlonewithL dit :
Ben, le tout dernier ne tient pas du tout la comparaison.  

Tout moisi oui.

citation :
Darksaucisse dit :  
Aealo est fade avec deux trois bon morceaux à tout casser, et une prod' en son GP4 assez dégueulasse...      

Inutile de dire que je ne suis pas d'accord !

Jusqu'à Thou Art Lord, il est très bon. 

@morgothduverdon : oui, début canon par contre les 3 derniers morceaux sont très dispensables.    

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 18:38:35

Vous voulez faire une chtite sieste tranquillou ?  
Ma recette : écoutez le dernier DRAUGNIM.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 18:43:44

Ho ! Ah ouais ? Tu m'en apprends une là !
Alors ? Ça donne quoi ?
Dans la continuité de Horizons Low ?
Viiite

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 20:08:21

Autant Horizons Low peut-être, à petite dose, plaisant à mes oreilles, autant là, me suis un peu emmerdé.
Bon j'exagère tout le temps... mais les nappes de clavier me gonflent fortement.  

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 23:00:58

citation :
CRUACH dit :
Vous voulez faire une chtite sieste tranquillou ?  
Ma recette : écoutez le dernier DRAUGNIM.

Héhé! Reçu, mais pas encore écouté. ^^ Je te donnerai mon sentiment. Là je me refais du coup le dernier Himinbjorg que je trouve très correct, mais pas du niveau d'un In the Ravens Shadows ou d'un Golden Age. Je me suis réécouté du coup aussi leur Haunted Shores, qui s'éloigne complètement des stéréotypes Pagan pour produire quelque chose de frais et d'expérimental. Wyrd en comparaison serait assez conformiste.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:20:57

Tu n'aimes pas le conformisme ??
Un soupçon d'anarcho sommeille dans Ton cerveau reptilien alors ?

C'est bien.