| Marmite dit : J'ai découvert Skyclad avec l'album Folkemon. J'avais pas du tout accroché et donc pas cherché à continuer mes découvertes du groupe. Était-ce une érreur ? Faudrais que j'écoute les autres albums sur le net...Vous avez un album à conseiller? |
| morgothduverdon dit : Et vu que les news buguent, je poste le titre de Skuggsja, projet entre Enslaved et Wardruna : |
| morgothduverdon dit : Il se trouve que j'ai souvent entendu des gens amateurs de Black Metal au son cru cracher sur Equilibrium (mettant en avant de leur argumentaire le côté "pouet pouet"). |
| Sorgsvart a beaucoup de sonorités de clavier qui pourraient paraitre kitsch, mais l'ensemble de la production sonne cru, en d'autres termes pas du tout comme Equilibrium. Donc si des gens n'aiment pas Equilibrium pour les raisons que j'ai exposé, ils peuvent quand même aller tenter l'écoute de Sorgsvart sans trop de risques d'attraper des boutons. |
| Tu aurais simplement évoqué le fait que le projet Sorgsvart faisait dans le Windir Worship, cela aurait amplement suffit à mon avis |