Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Septembre 2015 - 09:44:11

Y'a quelques trucs moins niais, plus Folk Breton, Musique Médiévale ou Atmosphérique. Je suis en train de finir de l'écouter et je pense qu'il va falloir penser à la retraite pour certains ou changer de moquette...

Edithe :

Blackmore a même retrouvé l' éléctricité dans son château, au moins pour la reprise de Moonlight Shadow de Mike Oldfield. Mais alors putain quel Massacre alors qu'il y avait moyen de faire un bon truc connoté Médiéval avec ce titre et la voix de Candice...

Edithe Return :

Et le titre de Sonny & Cher, I Got You Babe est au dessous de tout tellement c'est englué dans la guimauve...

Dimanche 27 Septembre 2015 - 18:03:51

Boh! Tu es dur avec Blackmore's Night. C'est pourtant l'idéal pour un repas en famille. Les vieux nous foutent la paix.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 19:39:19

Sauf que dans les repas de famille, le vieux, c'est moi.

Dimanche 27 Septembre 2015 - 21:58:50

Voila qui est parlé

Summoning - Stronghold

Celui-ci a une saveur particulière. Un Ton de guitare plus rugueux, des mélodies plus mélancoliques, il me prend aux tripes comme tous les Summoning, mais d'une façon légèrement différentes.

Mardi 29 Septembre 2015 - 15:47:08

En ce moment : Kampfar - Djevelmakt

Je l'avais peu ressortis depuis la fin de l'année dernière et pourtant ce dernier opus des norvégiens passe super bien !

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:20:17

Yes et le prochain ne va pas tarder.

Jeudi 01 Octobre 2015 - 15:51:49

En ce moment : Finsterforst - Rastlos

Un album sympathique malgré la grande influence de Moonsorrow sur l'ensemble ! Et le dernier morceau Flammenrausch est beaucoup trop long...

Mardi 06 Octobre 2015 - 20:15:34

The Moon And The Nightspirit - Rego Rejtem (2007)

Un bel album, calme et apaisant.

Lundi 12 Octobre 2015 - 17:50:34

encore un très bon album pour ces Espagnol

Lundi 12 Octobre 2015 - 23:12:32

Cet aprèm : Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta

Dans la bagnole pour une conduite pépère et épique !