Pagan / Folk Metal >> Old Mornings Dawn (Ecoutes folk/pagan /viking 21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Septembre 2015 - 12:21:19

citation :
karkass_metalik dit :
Dantesco - We Don't Fear Your God

Je le mets ici pour le thème mais musicalement c'est du Heavy

...doom

Lundi 07 Septembre 2015 - 19:30:11

Pas môle ta chro du Motörhead bien qu'un peu cruelle sur la note.

Lundi 07 Septembre 2015 - 20:33:04

citation :
CRUACH dit :
Pas môle ta chro du Motörhead bien qu'un peu cruelle sur la note.

écouté sans retenue depuis un petit moment déjà. Désolé, il y a beaucoup de petits détails qui me chagrinent, pour ne retenir à la fin qu'une ballade sortant vraiment du lot et intitulée ....Till the End.

Edith:
Sinon, si vous aimez Dantesco, je vous conseille leurs compatriotes porto-ricains "DoomLord". Je me souviens en avoir vu dans l'étal L.O.D.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 12:47:37

Percival Shuttenbach - Svantevit

Pas mal, j'irais voir ce groupe Polonais l'année prochaine au Ragnard Rock

Jeudi 10 Septembre 2015 - 21:58:07

Perso j'irai plutôt pour TENGGER CAVALRY.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 15:35:14

Sivyi Yar - Burial shrouds

Un black Pagan russe de tres bonne facture.
Un chant torturé lointain

Vendredi 11 Septembre 2015 - 21:36:06

citation :
CRUACH dit :

Ah mais je ne les louperais pas non plus ceux là ! Ainsi que Kroda que je ne connaissais pas.

Kroda - Cry to Me, River

Moi qui ne suis pas très porté sur le Black, j'ai beaucoup aimer

Vendredi 11 Septembre 2015 - 23:56:48

Pour Kroda, prépare Ton casque : à mon avis ça va le refaire comme pour Nokturnal Gogol. (Les neuneus à la totenkopft seront de retour...).    

Même scène, et même obédience politique malgré le fait qu'il n'assume plus leur stupidité après Schwartzfad en 2011.    

Vous pouvez gueuler les Metalleux mais c'est mon point de vue : Pagan natio fuck off for ever. 

Samedi 12 Septembre 2015 - 15:17:29

citation :
CRUACH dit :

Impatient de les voir, pour la peine la sortie annuelle avec un réenregistrement de quelques titres + d'autres (suis un peut perdu avec Tengger avec les réenregistrements intégrés dans les albums...) :

Tengger Cavalry - Blood Sacrifice Shaman (Re-Recorded) (2015)

Samedi 12 Septembre 2015 - 15:42:15

citation :
CRUACH dit :
Pour Kroda, prépare Ton casque : à mon avis ça va le refaire comme pour Nokturnal Gogol. (Les neuneus à la totenkopft seront de retour...).    

Même scène, et même obédience politique malgré le fait qu'il n'assume plus leur stupidité après Schwartzfad en 2011.    

Vous pouvez gueuler les Metalleux mais c'est mon point de vue : Pagan natio fuck off for ever. 

Bien sûr, j'aurais tendance à partager Ton point de vue, mais puisqu' ils n'ont pas l'air de faire de propagande nazi dans leurs textes, je reste assez indulgent. (Ted Nugent est une grosse pourriture qui tire sur tout ce qui bouge et un gros facho, cela ne m'empêche pas d'apprécier sa musique)