Heavy et Power Metal >> Of Rage and War (la tuerie 39)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:18:27

citation :
AlonewithL dit : Seuls 3 titres passent sans la moindre difficulté: "Can I Play with Madness", 'The Prophecy" et "Only the Good Die Young". 

HÉRÉTIQUE ! Tu finiras sur le bûcher !

Concernant Childhood's End et Weekend Warrior, je les aime beaucoup, surtout Childhood's End qui est à mon avis une des meilleures de l'album. D'ailleurs c'est vrai que j'adore ce Fear of the Dark, mais comme le disait Mighty je crois, les 7 premiers sont hors catégorie...
A la limite d'ailleurs, c'est peut-être Can I Play With Madness la chanson de Maiden que j'apprécie le moins, un peu trop enjouée je trouve pour ce 7th Son si mystique.

Fifth Angel - éponyme 1986

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 17:34:53
Judas Priest : Defenders of the Faith

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 18:22:52

Black Sabbath - Paranoid (1970)

Mini attaque cardiaque, mon poste ne voulait pas le lire comme il me fait avec Septic Flesh - The Great Mass...
Si il ne veut même plus lire Paranoid, je vais devoir le remplacer

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:06:04
Tant qu'il peut lire "Somewhere in Time" et "Painkiller"

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:10:37
Elvenstorm - Of Rage and war

Fraichement reçu, aussitôt écouté. Il y a de bonnes idées mais je trouve encore la voix trop faible. C'est peut être parce que sur ce genre de groupe je m'attends à des voix plus graves. Enfin rien n'est perdu il est pas mal comme album

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:10:37
@Eter : Pour le moment il ne pose problème qu'avec ceux que j'ai cités... Non mais bon, comme j'ai pas forcément envie de claquer de l'argent pour avoir un truc à l'arrache, je préfère attendre d'économiser et me payer du bon matos, car là ça craint un peu et si je le remplace ça sera pareil...

Je le finis et on verra après

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:14:46

Attack "Return Of The Evil"

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:22:53

citation :
seppuku dit : Elvenstorm - Of Rage and war

Fraichement reçu, aussitôt écouté. Il y a de bonnes idées mais je trouve encore la voix trop faible. C'est peut être parce que sur ce genre de groupe je m'attends à des voix plus graves. Enfin rien n'est perdu il est pas mal comme album

Ah enfin quelqu'un qui pense la même chose ...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:34:17

Helloween "Helloween" (1985)

Enfin acheté à l'instant dans sa version "longue" inclus dans "Walls of Jericho"...

Sinon, là que vous parlez encore de chants féminins, j'ai écouté hier Battle Beast (qui ouvrira pour Nightwish notamment) et j'ai trouvé ça vraiment (désolé du mot) naze...complètement arrêté dans les années 80, avec une Prod sans âge et une chanteuse qui m'énerve en 30 secondes.

Pas à dire, les chanteuses qui veulent imiter les bonhommes en faisant comme si elles avaient de grosses couilles, ça ne passe pas chez moi...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 19:37:12

citation :
Eternalis dit :
Pas à dire, les chanteuses qui veulent imiter les bonhommes en faisant comme si elles avaient de grosses couilles, ça ne passe pas chez moi...

Sauf que elle, elle a le coffre qui fait qu'elle a rien à envier aux mecs ...