Histoire et Géographie >> Odinisme et Christianisme sous le 3ème Reich
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Juin 2007 - 14:34:22

citation :
Graoully dit : J'aime pas arte, ils font leur propagande gauchiste et humaniste surtout quand ils parlent de politique ou d'histoire du 20e siècle. Par exemple les documentaires sur Poutine qui angélisé l'extrême gauche et diabolisé l'extrême droite.
Je veux pas rentrer dans les ragots de bonne femmes sur Hitler et sur le 3e reich, ça m'intéresse pas.
Mais si ça t'intéresse ce genre de bêtises ont peu aussi ajouter que Hitler été juif que c'été le petit fils de Rothschild et qu'après la guerre il est parti vivre tranquillement en Amérique du sud et qu'aujourd'hui les nazis ont une base en antarctique ou ils ont cloné Hilter
Plus sérieusement Hitler se méfié des francs maçons car ils sont très doués pour arriver à convaincre les gens, une société discrète comme ils disent eux même composé de personnes de grande intelligence qui cherchent à influencer et à exercer le pouvoir. Pour n'importe quels dictateurs ce genre d'organisation est dangereuse car elle risque de constituer un contre pouvoir qui pourrait à terme les renverser.
Idem pour la religion et l'église qui constitué un puissant contre pouvoir dans une période ou les allemands été majoritairement chrétien croyant et pratiquant.
Le but d'un dictateur est d'accroître son pouvoir et d'évincer tout ceux qui sont réellement ou potentiellement un danger pour celui ci.
L'église en faisait parti, les nazis avaient bon nombre d'anti chrétien influent,. Ceux ci considéré l'église comme un boulet qui exalté la faiblesse et qui se plaignait des cruautés nazies comme par exemple l'euthanasie des handicapés qui une fois connus par l'église à fait un tollé chez les prêtres à tel point que les nazis ont dut suspendre leur programme.
Hitler avait d'autres problèmes plus urgent à régler que la question sur la religion, il avait prévus de s'occuper de l'église après la guerre.

 
Tiens, quelque chose me dit que tu as une tendance à lever le bras droit, mais ça c'est ta vie, tu fais bien ce que tu veux, je m'en fous.
 
Qu'est-ce qui te prouves que de la crainte d'Hitler sur les Franc Maçons, notamment dans cette faculté de convaincre (les débiles qui cherchent une secte pour se sentir vivants et considérés auprès de quelques chose), il n'y ait pas cette volonté de faire pareille, d'une façon aussi efficace, pour l'appliquer à son endoctrinement du IIIe Reich? Qu'est-ce qui te fais dire qu'Hitler n'était pas superstitieux au point de croire à la possibilité des pouvoirs paranormaux que les franc maçons pourraient, sans que j'y crois, avoir?
 
Tu as fréquenté Hitler, tu étais un intime? Non, à moins que tu es 80 ans et plus.
Tu connais toutes les choses que cette brave que fait Adolf a pu tramer sans même que l'Histoire le sache et qu'on le découvre? Non.
As-tu au moins compris sur quoi se base(ait) la société nazie?
 
Ceci dit, ce que tu as remarqué sur Arte est vrai, comme TF1 est pro-sarko, canal+ pro ségolène, etc. Rien n'est parfait!

Lundi 11 Juin 2007 - 16:05:05
C'est pas à moi de prouver que Hitler croyait aux pouvoirs télépathique des franc maçons, c'est à toi. Dire j'ai vus ça à la télé n'est pas suffisant.


Lundi 11 Juin 2007 - 17:40:58

citation :
Graoully dit : C'est pas à moi de prouver que Hitler croyait aux pouvoirs télépathique des franc maçons, c'est à toi. Dire j'ai vus ça à la télé n'est pas suffisant.

 
Un peu facile la ristourne... 0 Et ce n'est pas le sujet du topic.
 
Comment prouver qu'il y croyait? Va lui demander! 0
(moi aussi je peux faire!)

Lundi 11 Juin 2007 - 18:02:56
Non car c'est toujours à l'accusateur de prouver ce qu'il affirme et non à l'accusé de prouver qu'il est innocent. Si on inverse cette méthode on peut faire croire tout et n'importe quoi.
Et c'est toi qui a commencé le hs donc assume le.


Lundi 11 Juin 2007 - 20:07:30

Mercredi 13 Juin 2007 - 12:54:50
Ca n'a rien à voir mais je tenais à le dire:
hier soir j'ai vu des documents couleur filmés par Eva Braun au nid d'aigle, et les nazis y jouaient au ping pong !!!! C'est quand même génial !!! La table avait strictement la même gueule qu'une table actuelle et la balle faisait le même bruit en rebondissant..

Du ping-pong....

Mercredi 13 Juin 2007 - 13:19:47

citation :
SvartKald dit : Ca n'a rien à voir mais je tenais à le dire:
hier soir j'ai vu des documents couleur filmés par Eva Braun au nid d'aigle, et les nazis y jouaient au ping pong !!!! C'est quand même génial !!! La table avait strictement la même gueule qu'une table actuelle et la balle faisait le même bruit en rebondissant..

Du ping-pong....

 
0 0 0
C'est quoi qui t'as le plus étonné? La table de ping pong ou les faits que les nazouilles y jouaient?
 
 
@Graoully : je t'avais oublié toi. Je peux très bien assumer le hors-sujet mais tu m'as l'air d'être maitre es Hitler, de le connaître parfaitement, d'être dans sa tête, tu peux argumenter de ton côté aussi. A moins que tu appartiennes à cette belle supercherie que fait la franc maçonnerie...
 
Ce n'était Hitler directement qui avait ordonné l'étude neuronale des cerveaux des supposés francs-maçons. Si la science en cette matière a pu avancer, il faut ajouter que c'est grâce à des "toubibs" (si on peut l'appeler comme ça). Amener des prisonniers politiques dans des camps de concentrations puis par un décret, ordonné des expériences sur eux, est possible, pas besoin qu'ils soient à l'article de la mort ou "volontaire"... mais bon ça sert à rien de se crever le cul pour toi, tu es persuadé d'avoir la vérite en main vu que le reportage venait d'Arte. A ce compte là, pourquoi tu ne dis pas que non, les nazis ne s'intéressaient pas au cultes païens?

Mercredi 13 Juin 2007 - 13:26:30
@Svart: je pensais que les raquettes seraient différentes... merde.


Jeudi 14 Juin 2007 - 09:25:23

citation :
Baal dit : @Svart: je pensais que les raquettes seraient différentes... merde.

 
0 0 0

Vendredi 22 Juin 2007 - 13:03:00

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Possible. Quoi qu'il en soit, je suis de l'avis d'Ihopeyoudie, à savoir que c'était une idéologie incohérente...
cette idéologie est cohérente sans problème avec le christianisme....


C'est étrange, il me semble avoir lut dans un extrait de Mein Kampf de Adolph Hitler, traduit en Français, que le Fuhrer voulait, avant de prendre le pouvoir, "enlever tout les crucifix d'Allemagne" et que ce même Hitler voulait faire renaitre la culture pan-germaniste...
Quelqu'un ayant lut  Mein Kampf en entier pourrai t'il m'éclairer?

Il me semble que le national socialisme a toujours défendus la culture odiniste au détriment du christianisme (les chrétiens sous le 3è reich étaient d'ailleurs les principaux opposants aux régimes qui voulaient fermer les écoles catholiques de l'ouest de l'Allemagne pour les remplacer par des "national schule") et que leurs liens avec le vatican, réels, était plus opportuniste et très hypocrites vis à vis du peuple Allemand que véritablement idéologique.