Histoire et Géographie >> Odinisme et Christianisme sous le 3ème Reich
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 10 Juin 2007 - 19:22:41

citation :
Ihopeyoudie dit : Je ne le montre pas du doigt, mais ce que tu as dit est un peu tendancieux. C'est tout.
pas tendancieux, la vérité si t'a pas envie de l'entendre tant pis...

Lundi 11 Juin 2007 - 11:33:56
La vérité contrairement à certains ne me fait pas peur. Mais comme tu l'as marqué dans tes précédents posts (pour les victorieux), j'ai trouvé (très) tendancieux, en sachant que les nazis avaient cette facheuse tendance à se croire surpérieurs...
 
Sinon, un peu hors-sujet, tu savais qu'Hitler était fasciné par les Francs-Maçons? Il était persuadé qu'ils possèdaient des super pouvoirs ou une connerie dans ce genre là...

Lundi 11 Juin 2007 - 11:47:09
genre spider-franc-maçon


Lundi 11 Juin 2007 - 11:51:44
Lol.
 
Non pas ça, télépathie, télékinésie... et autres trucs improbables (enfin non scientifiquement prouvés).

Lundi 11 Juin 2007 - 11:52:36
Genre les sur-hommes?

Ils peuvent faire, à distance, mon bac de français demain?


Lundi 11 Juin 2007 - 12:00:17
Non peuvent pas. Au bac de français j'y suis allé les mains dans les poches, j'ai eu un petit 15 des familles. Stresse un peu mais pas trop, il faut de la bonne adrénaline dans le sang pour être productif...
 
Bon retour au sujet non?

Lundi 11 Juin 2007 - 12:02:17

citation :

Sinon, un peu hors-sujet, tu savais qu'Hitler était fasciné par les Francs-Maçons? Il était persuadé qu'ils possèdaient des super pouvoirs ou une connerie dans ce genre là...

Ou as tu lu ça?


Lundi 11 Juin 2007 - 12:03:45
Ouai, moi je devrais aller réviser, parce que les mains dans les poches oui, mais là y'a plutot rien dans la tête...

Bon Odinisme et Christianisme sous le 3em reich... alors là, j'étais telment pas là que... voilà. Et même aujourd'hui, apar l'union païenne que je suis (du verbe suivre et pas être), l'église chrétienne peu bien vendre des chips en Corée du nord (ou ce que vous voulez), ça me passe loin au dessus de la caboche.

(c'est bon comme retour au sujet? pas trop casse cou*lle? )


Lundi 11 Juin 2007 - 12:05:31
@Graoully : les chaînes de télé sont navrantes mais force est de reconnaître qu'Arte propose des reportages fort intéressants... J'avais vu ça il y a longtemps.

Lundi 11 Juin 2007 - 13:27:14
J'aime pas arte, ils font leur propagande gauchiste et humaniste surtout quand ils parlent de politique ou d'histoire du 20e siècle. Par exemple les documentaires sur Poutine qui angélisé l'extrême gauche et diabolisé l'extrême droite.
Je veux pas rentrer dans les ragots de bonne femmes sur Hitler et sur le 3e reich, ça m'intéresse pas.
Mais si ça t'intéresse ce genre de bêtises ont peu aussi ajouter que Hitler été juif que c'été le petit fils de Rothschild et qu'après la guerre il est parti vivre tranquillement en Amérique du sud et qu'aujourd'hui les nazis ont une base en antarctique ou ils ont cloné Hilter
Plus sérieusement Hitler se méfié des francs maçons car ils sont très doués pour arriver à convaincre les gens, une société discrète comme ils disent eux même composé de personnes de grande intelligence qui cherchent à influencer et à exercer le pouvoir. Pour n'importe quels dictateurs ce genre d'organisation est dangereuse car elle risque de constituer un contre pouvoir qui pourrait à terme les renverser.
Idem pour la religion et l'église qui constitué un puissant contre pouvoir dans une période ou les allemands été majoritairement chrétien croyant et pratiquant.
Le but d'un dictateur est d'accroître son pouvoir et d'évincer tout ceux qui sont réellement ou potentiellement un danger pour celui ci.
L'église en faisait parti, les nazis avaient bon nombre d'anti chrétien influent,. Ceux ci considéré l'église comme un boulet qui exalté la faiblesse et qui se plaignait des cruautés nazies comme par exemple l'euthanasie des handicapés qui une fois connus par l'église à fait un tollé chez les prêtres à tel point que les nazis ont dut suspendre leur programme.
Hitler avait d'autres problèmes plus urgent à régler que la question sur la religion, il avait prévus de s'occuper de l'église après la guerre.