modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
Ah ouai tu trouves? Putain chaque riff me colle à genoux, que des tueries (Angel Witch, Sorcerers, Angel of Death), White Witch j'ai bloqué dessus comme un mongole quand j'ai découvert et putain Free Man...Free Man...peut être la balade la plus envoûtante du Heavy Metal. C'est la jumelle de Strange World de Maiden cette zik! Moi je vénère ce disque!
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Decimator dit: Ah ouai tu trouves?
Je suis vraiment plus branché par des trucs façon Riot, Tank, et bien sur Manowar, Raven. Accept aussi mais bien évidemment Mercyful Fate/ King Diamond.
Je sais, mon intervention faisait bien troll, j'en ai rajouté un peu, mais sincèrement je trouve ça juste bien fait, mais juste dans l'air du temps de l'époque, et la voix n'est pas assez couillue. Le riffing ne frotte pas assez à mon oreille. J'ai jamais capté le statu culte du truc.
modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2014
J'adore Tank, Manowar, Raven et Mercyful Fate aussi! héhé Écoutes ça doit être comme moi avec Megadeth, faut pas chercher à comprendre, question de sensibilité!
Quatrième cercle Inscrit le : 21-01-2012
Volesprit dit :
J'ai jamais capté le statu culte du truc.
Dommage, mais bon, les goûts et les couleurs...
I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Je rejoins "Decimator" pour le Angel Witch , dommage que la suite dérape un peu , faudra attendre "As Above ,So below" de 2012 pour revoir le groupe en pleine forme .
Sinon la même année un autre grand album sortira pour réveiller les morts .
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Chez moi c'est ça qui tourne ce soir, pour ça que je passe par là. Tout le monde ici le connaît, rien à balancer non plus en ce qui me concerne sur ce disque. Je le mets sur la platine rien que pour un titre comme Feel the Same par exemple.
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Pour ma première participation et comme c'est le skeud qui passe sur ma platine. Le mal aimé Yngwie J Malmsteen avec l'album le plus Heavy de son début de carrière solo "Marching Out" excellent de bout-en bout !
Le groupe commence déjà fortement à se speed metaliser : des vraies bombes de speed à la Exciter /Venom côtoient des titres beaucoup plus heavy dans un style Girlschool / Motörhead punky. Les deux premiers titres sont bien représentatifs de l'ensemble de ce putain d'album :