Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2016 - 18:42:25

En ce moment Accept avec le double live Staying A Life

Grosse mandale de heavy burné, avec son lot de titres cultes made in 80's, et pas mal de titres de mes deux albums préférés Breaker et Restless and Wild.

Samedi 21 Mai 2016 - 22:13:22

"Court In The Act" - SATAN (1983)

Vraiment dommage que la prod' ne soit pas à la hauteur des compos (ça me rappelle le premier TESTAMENT, qui était un peu atteint du même syndrome, dans un registre différent). Ca reste du très bon, quoiqu'il en soit.

Dimanche 22 Mai 2016 - 09:27:32

citation :
Roots77 says :
"Court In The Act" - SATAN (1983)

Vraiment dommage que la prod' ne soit pas à la hauteur des compos (ça me rappelle le premier TESTAMENT, qui était un peu atteint du même syndrome, dans un registre différent). Ca reste du très bon, quoiqu'il en soit.

La prod est plutôt bonne je trouve, enfin, moi j'ai le LP d'origine, et ça arrache bien, les instruments sont bien distincts, après, peut-être que les rééditions sont moisies à ce niveau.

Dimanche 22 Mai 2016 - 09:35:40

Elle est très bien la production.

Dimanche 22 Mai 2016 - 10:07:36

Ouais, elle est parfaite. Comme l'album dans son ensemble, d'ailleurs.

Dimanche 22 Mai 2016 - 11:21:32

Parfaite, carrément? Après, les compos sont tellement bonnes que l'on ne boude pas son plaisir, c'est sûr (d'ailleurs, je suis extrêmement content d'avoir pu les voir sur scène au Fall Of Summer ).

Dimanche 22 Mai 2016 - 17:43:24

Pour moi, y'a rien à jeter sur cet album.

Dimanche 22 Mai 2016 - 22:28:03

Album et groupe excellents qui ont été très bon au FoS, en effet. D'ailleurs, voici une reformation qui a bien réussi son coup. Je trouve le son de ma version LP d'origine très précis aussi.

Lundi 23 Mai 2016 - 10:21:43

Je ne trouve pas non plus que The New Order dispose d'une prod moyenne ou insuffisante, bon moi en tout cas ça me convient.

Lundi 23 Mai 2016 - 10:39:56

citation :
VENOM59 dit :
Je ne trouve pas non plus que The New Order dispose d'une prod moyenne ou insuffisante, bon moi en tout cas ça me convient.

"The New Order" c'est le deuxième. Je parlais du premier, "The Legacy". ^^