JimiH dit : H-Bomb - Coup de Metal (1983) Le petit frère de l'excellentissime "Attaque", cet EP est déjà une grosse baffe, je viens d'acquérir la réédition CD d'Axekiller mais je garde en tant qu'objectif dans un coin de ma tête de le trouver en vinyle, à prix raisonnable, ce qui augmente la difficulté de ma quête.. |
JimiH dit : H-Bomb - Coup de Metal (1983) Le petit frère de l'excellentissime "Attaque", cet EP est déjà une grosse baffe, je viens d'acquérir la réédition CD d'Axekiller mais je garde en tant qu'objectif dans un coin de ma tête de le trouver en vinyle, à prix raisonnable, ce qui augmente la difficulté de ma quête.. |
| jefF33 dit : citation :
Si tu le trouves pas je peux demander à Didier Izard |
Non j'ai Didier en Ami sur Facebook car en fait un ami le connaissait depuis lontemps et en plus il travaillait avec Existance le groupe de son Fils , sachant que j'étais Fan il a eu la gentillesse de me le brancher , après s'il peut te le dédicacer je sais pas je peux pas me permettre de répondre à sa place , mais si tu veux envoie moi Ton adresse ou je ne sais trop quoi et je lui enverrai un Message ... ça déjà c'est possible
| Impnaz100 dit :
|