Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2016 - 19:38:48

citation :
JimiH dit :

H-Bomb - Coup de Metal (1983)

Le petit frère de l'excellentissime "Attaque", cet EP est déjà une grosse baffe, je viens d'acquérir la réédition CD d'Axekiller mais je garde en tant qu'objectif dans un coin de ma tête de le trouver en vinyle, à prix raisonnable, ce qui augmente la difficulté de ma quête..

J'ai réussi à l'avoir pour 20 Euros y'a quelques mois.

Sinon un truc de jeunesse

Accept - Russian Roulette

Bon, j'avoue sous serment que celui là est limite fait pour faire plaisir au bouffeurs de hamburgers notoires avec flingues aux cotés et éperons derrière les bottes. M'enfin y'a quand même quelques trucs qui arrachent les poils du cul (fermez les yeux sur les choeurs, on s'y croirait)

Mardi 15 Mars 2016 - 23:37:03

citation :
JimiH dit :

Le petit frère de l'excellentissime "Attaque", cet EP est déjà une grosse baffe, je viens d'acquérir la réédition CD d'Axekiller mais je garde en tant qu'objectif dans un coin de ma tête de le trouver en vinyle, à prix raisonnable, ce qui augmente la difficulté de ma quête..

Si tu le trouves pas je peux demander à Didier Izard 

Mercredi 16 Mars 2016 - 08:58:44

citation :
jefF33 dit :

citation :
JimiH dit :

Si tu le trouves pas je peux demander à Didier Izard 

Je ne Dis pas non, il me le dédicacerait tu crois ? après tout dépend du prix bien sûr.
Tu le connais donc en tant qu'ami je suppose, tu as de la chance, tu ne connaitrais pas des membres du groupe US "Glacier" ou encore des Slovaques de "Gladiator" par hasard ? 0

Samedi 19 Mars 2016 - 00:36:51

Non j'ai Didier en Ami sur Facebook car en fait un ami le connaissait depuis lontemps et en plus il travaillait avec Existance le groupe de son Fils , sachant que j'étais Fan il a eu la gentillesse de me le brancher ,  après s'il peut te le dédicacer je sais pas je peux pas me permettre de répondre à sa place , mais si tu veux envoie moi Ton adresse ou je ne sais trop quoi et je lui enverrai un Message ... ça déjà c'est possible

Jeudi 24 Mars 2016 - 10:44:05

Merci 0

Leather Nunn - Take the Night

Album unique du groupe, quel dommage, du tout bon cet album, du bon vieux heavy quoi ! Je recommande à toute personne qui n'aurait jamais posé l'oreille dessus.

Jeudi 24 Mars 2016 - 15:35:44

King Diamond - Fatal Portrait

1er album du projet solo du King, et ça bute!

Lundi 28 Mars 2016 - 02:41:08

citation :
Impnaz100 dit :

Ce titre me rend dingue à chaque fois, et à chaque fois j'augmente le son arrivé à ce morceau, il y a des titres comme ça qui font plus d'effet que d'autres dans un album et c'est obligé qu'on augmente le son, comme Between The Hammer And the Evil ( Priest- PainKiller ), Fear His Name ( Overkill - taking Over ), Forgotten Past ( Death - Leprosy ), ect..à chaque fois j'ai le tour !

Lundi 28 Mars 2016 - 12:53:48

Manilla Road - Crystal Logic (1983)

Prod artisanale, chant très nasillard... Mais quel sacré album, au Ton épique, à l'image de la pochette, avec une grande variété dans les compositions, qui vont parfois à 100 à l'heure (Necropolis, Feeling Free Again), parfois prennent leur temps pour poser une atmosphère (The RAM, Dreams of Eschaton)...

Un classique !

Mardi 29 Mars 2016 - 19:15:19

Vient de finir

Enforcer - Live By Fire

Terrible ce live, je decouvre le groupe avec ce skeud et serieux ça envoie, on y décèle l'influance de la VDF, d'ailleurs certains passages de certains titres c'est carrement de l'hommage.

Des titres comme Scream Of The Savage, Death Rides This Night, Mistress From Hell te donnent envie de secouer ta grosse tignasse et d'éclater de la pédale glamisante à coup de batte.

Le EP Speak The Tongue Of Heathen Gods de 2015 en bonus pourrait un peu destabiliser les puristes mais juste un peu hein, en fait c'est le titre éponyme qui me fait dire ça, mais les deux autres sont tres bon.

Dimanche 03 Avril 2016 - 11:06:53

Helloween : "helloween"  -  1985

http://www.qpratools.com/gallery/0010/helloween-helloween_(remastered_1996)-front.jpg

Un réveil avec "starlight", "murderer" c'est vraiment le pied, hyper puissant, rapide, mélodique, un des meilleurs groupes de tout les temps, à l'origine d'un style,  avec ce premier mini LP et les deux albums suivants.

Helloween : "walls of jericho"

http://www.metal-archives.com/images/6/7/6/676.jpg