Heavy et Power Metal >> OLD SCHOOL HEAVY METAL !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Fevrier 2016 - 15:24:38

Enforcer : "from beyond"

http://3.bp.blogspot.com/-HzEci7ZZhbY/VNIso9cm2nI/AAAAAAAAHWY/31G9OwYbULI/s1600/Enforcer_From_Beyond_Artwork.jpg

Apparemment il fait moins l'unanimité que les précédents, pourtant je le trouve tout aussi bon, c'est même peut être celui qui a le plus tourné, mais va falloir que je me les refasse tous de toute façon.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 15:49:32

Merci pour l'info sur ce Wardance : les références me causent énormément, m'en vais chercher ça (même si les premiers clics augurent d'une recherche difficile à prix décent). C'est d'aussi haut niveau que ce que tu cites ? Sinon, ce Enforcer est aussi mon préféré (du moins par rapport à son prédécesseur). Largement, en plus.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 15:51:04

Vicious Rumors " Vicious Rumors " 1990
Un groupe pas souvent mentionner sur le forum!

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:41:27

citation :
frozenheart dit :

Vicious Rumors " Vicious Rumors " 1990
Un groupe pas souvent mentionner sur le forum!

Assez injustement d'ailleurs. Je préfère celui-là en heavy thrashy que Mystic Prophecy.

Ben, je ne dirais jamais assez, mais le dernier Enforcer par rapport à ceux qui l'ont précédé c'est du pilotage automatique.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:47:30

citation :
LeMoustre dit :

Merci pour l'info sur ce Wardance : les références me causent énormément, m'en vais chercher ça (même si les premiers clics augurent d'une recherche difficile à prix décent). C'est d'aussi haut niveau que ce que tu cites ? Sinon, ce Enforcer est aussi mon préféré (du moins par rapport à son prédécesseur). Largement, en plus.

Personnellement oui j'adore ce album de Wardance, il me rappelle vraiment le Helloween  du mini LP avec ce côté "punky" qui a disparu ensuite sur "walls of jericho", je l'ai trouvé ici à Clermont-Ferrand aux puces en vinyle à moins de 20 €.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 19:49:47

J'ai écouté le Wardance du coup, et autant j'aime beaucoup les premiers Helloween avant les Keepers,; autant là j'ai pas vraiment aimé ce "Wardance".

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 00:23:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Enforcer : "from beyond"

http://3.bp.blogspot.com/-HzEci7ZZhbY/VNIso9cm2nI/AAAAAAAAHWY/31G9OwYbULI/s1600/Enforcer_From_Beyond_Artwork.jpg

Apparemment il fait moins l'unanimité que les précédents, pourtant je le trouve tout aussi bon, c'est même peut être celui qui a le plus tourné, mais va falloir que je me les refasse tous de toute façon.

J'ai découvert le groupe avec, donc il reste mon préféré.

Sinon:

Judas Priest - Live San Bernardino 1983

Live vidéo DL. Et en allant sur la page SOM du groupe, j'ai vue qu'un prochain live allait sortir sur la tourné de Redeemer Of Souls hum ça met l'eau à la bouche.

EDIT: 15h

Le Live au Wacken 2015. Celui de Arte entrecoupé d'interviews.

Mardi 15 Mars 2016 - 15:36:27

Bonne idée ce post, me voilà de retour après une longue absence, quoi de mieux de remettre le pied à l'étrier qu'avec un sujet old school passionnant !!!

White Spirit - s/t

Groupe plutôt éphémère de la NWOBHM qui a quand-même eu le temps de nous livrer un album de plutôt bonne facture, du bon vieux heavy Metal comme on aime, sans artifice ni génie, mais qui comblera tout fan de riffs aiguisés et de bon vieux son heavy, yeahhhh !!!!!!

Mardi 15 Mars 2016 - 15:48:03

H-Bomb - Coup de Metal (1983)

Le petit frère de l'excellentissime "Attaque", cet EP est déjà une grosse baffe, je viens d'acquérir la réédition CD d'Axekiller mais je garde en tant qu'objectif dans un coin de ma tête de le trouver en vinyle, à prix raisonnable, ce qui augmente la difficulté de ma quête..

Mardi 15 Mars 2016 - 17:04:25

Black Knight "Master of Disaster" (Canada - 1985)

Encore un groupe d'un Seul album, unique mais néanmoins très bon.